METALLICA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DEATH MAGNETIC VOS TITRES

Aller en bas 
+30
Chris
jamesmaster59
LegendOwn
cliff.14
Stev'360
Jhones Tale
eric2cv666
Métalxav.
Hypnotize
Lucas
fucking love
nightmarelong
Asuna
Québecmaiden
groupeload
benj50
Tatallica
fadetoblack
nico1784
FadeToMetallica
percevalguy
Métallicagirl59
wanted
Arthur
pouss31
All83
nykollica62
cef666
Hell-Awaits
Nico
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vos Titres Favoris
That Was Just Your Life
DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_lcap10%DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 32 ]
The End Of The Line
DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_lcap8%DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 26 ]
Broken, Beat & Scarred
DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_lcap10%DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 30 ]
The Day That Never Comes
DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_lcap15%DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 48 ]
All Nightmare Long
DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_lcap13%DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 42 ]
Cyanide
DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_lcap9%DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 29 ]
The Unforgiven III
DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_lcap9%DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 29 ]
The Judas Kiss
DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_lcap8%DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 24 ]
Suicide & Redemption (Instrumental)
DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_lcap8%DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 26 ]
My Apocalypse
DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_lcap9%DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 27 ]
Total des votes : 313
 

AuteurMessage
fucking love
Some Kind Of Posteur
fucking love


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Album(s) préféré(s) : St Anger , Master of pupet , Death magnetic , the black Allbum .
Loisirs : beaucoup de dessin ,sortie avec les amis , musique
Date d'inscription : 12/07/2009

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:03

Métalxav. a écrit:
Perso tout est bon hh

ouais c'est ce que je pense également . putain vivement le prochain .si il font une pause comme celle de st anger et de death ..
ont est pas prêt de l'écouter. t'as des actu ?
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:11

pas d'actu pour un prochain album a part qu'il veulent changé la maniere d'enregistre, eventuellement ce produire eux même ou faire comme radiohead en mettant en vente l'album sur le site officiel a telecharger directement

pour death magnetic il faut juste viré unforgiven trois ou change le nom et pour suicide of redomption, gardé le solo de milieu mais refaire le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
fucking love
Some Kind Of Posteur
fucking love


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Album(s) préféré(s) : St Anger , Master of pupet , Death magnetic , the black Allbum .
Loisirs : beaucoup de dessin ,sortie avec les amis , musique
Date d'inscription : 12/07/2009

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:14

nykollica62 a écrit:
pas d'actu pour un prochain album a part qu'il veulent changé la maniere d'enregistre, eventuellement ce produire eux même ou faire comme radiohead en mettant en vente l'album sur le site officiel a telecharger directement

pour death magnetic il faut juste viré unforgiven trois ou change le nom et pour suicide of redomption, gardé le solo de milieu mais refaire le reste

mince , ben je te le dit nycollica , ont est pas prêt de l'écouter le prochain .
mais je pense qu'il devrait voit le jour 'ici 2012 .si ont a de la chance bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:20

ha bah j'ai jamais dis qu'il serait la pour 2010 2011- si on calcule en gros, la en septembre, tournée américaine, reste a faire la tournée aussi australie ainsi que japon et korée, reste a voir s'il ne font pas de tournée amerique du sud ou s'il retourne pas en afrique du sud comme en 2006, ensuite je vois bien l'ete prochain les festivals d'ete et pour finir encore un peu de tournée americaine

ensuite, un peu de vacances et la lancement de la composition du futur album ce qui donne fin 2011/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Lucas
Horsemen timide
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 43
Album(s) préféré(s) : Ride the Lightning et Master of Puppets
Date d'inscription : 13/07/2009

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:18

nykollica62 a écrit:
pour death magnetic il faut juste viré unforgiven trois ou change le nom et pour suicide of redomption, gardé le solo de milieu mais refaire le reste
Suicide & Redemption est une bonne chanson,les riffs sont efficaces,ce serait dommage de supprimé ça.Mais je pense qu'elle est surtout trop longue,supprimé 2 minutes l'aurait rendu bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
pouss31
St Member
pouss31


Féminin
Nombre de messages : 3811
Age : 43
Localisation : Somme (80)
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Loisirs : La musique, les amis, la gratte!!
Date d'inscription : 15/08/2008

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:47

Lucas a écrit:
nykollica62 a écrit:
pour death magnetic il faut juste viré unforgiven trois ou change le nom et pour suicide of redomption, gardé le solo de milieu mais refaire le reste
Suicide & Redemption est une bonne chanson,les riffs sont efficaces,ce serait dommage de supprimé ça.Mais je pense qu'elle est surtout trop longue,supprimé 2 minutes l'aurait rendu bien meilleur.

C'est la seule que je n'aime pas vraiment de l'album, je le trouve vraiment soporifique.... Disons que le tout début ça va, mais alors après merci...
Enfin en tous cas, c'est clair que c'est laaaaargement en dessous d'un Orion ou d'un Ktulu mais alors de loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba-forum.forumactif.org/
wanted
Official Member MTF
wanted


Masculin
Nombre de messages : 2219
Age : 44
Localisation : Perros-Guirec
Album(s) préféré(s) : ride the lightning, master of puppets, And justice for all et Death magnetic
Loisirs : le bowling et Iron Maiden
Date d'inscription : 10/03/2008

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:01

Lucas a écrit:

Suicide & Redemption est une bonne chanson,les riffs sont efficaces,ce serait dommage de supprimé ça.Mais je pense qu'elle est surtout trop longue,supprimé 2 minutes l'aurait rendu bien meilleur.
Putain qu'est ce qu'elle est chiante, c'est un véritable supplice pour moi 910157 .
Revenir en haut Aller en bas
Métalxav.
Enter Sandman
Métalxav.


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 47
Localisation : 37 / 41
Album(s) préféré(s) : And justice for all,Master of puppets,Some kind of Monster,Death Magnetic.
Loisirs : moto,quad,pèche,ring canin.
Date d'inscription : 22/04/2009

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:05

c'est vrai qu'elle est un poil longue
Revenir en haut Aller en bas
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:09

moi j'aime bien ! elle me fait penser a to live is to die dans sa structure !
Revenir en haut Aller en bas
Métalxav.
Enter Sandman
Métalxav.


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 47
Localisation : 37 / 41
Album(s) préféré(s) : And justice for all,Master of puppets,Some kind of Monster,Death Magnetic.
Loisirs : moto,quad,pèche,ring canin.
Date d'inscription : 22/04/2009

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:31

Qui c'est , çà s'trouve ils y en a qui préfèrent celle-ci à d'autres, les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:01

sur que du cote structure il y a du to live is to die dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
fucking love
Some Kind Of Posteur
fucking love


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Album(s) préféré(s) : St Anger , Master of pupet , Death magnetic , the black Allbum .
Loisirs : beaucoup de dessin ,sortie avec les amis , musique
Date d'inscription : 12/07/2009

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:17

wanted a écrit:
Lucas a écrit:

Suicide & Redemption est une bonne chanson,les riffs sont efficaces,ce serait dommage de supprimé ça.Mais je pense qu'elle est surtout trop longue,supprimé 2 minutes l'aurait rendu bien meilleur.
Putain qu'est ce qu'elle est chiante, c'est un véritable supplice pour moi 910157 .


nnnaaaaaannnn mec fait pas ça ... lol.gif" alt="lo!" longdesc="30" /> lol
Revenir en haut Aller en bas
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:04

fait pas quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
eric2cv666
Horsemen timide
eric2cv666


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : 37
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Loisirs : 2cv citroen, badminton
Date d'inscription : 16/05/2008

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:18

pour moi c'est comme le cochon, tous est bon dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Jhones Tale
Horsemen timide
Jhones Tale


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Album(s) préféré(s) : les 5 premiers de Metallica, Rust in Peace de Megadeth, It's Alive des Ramones et Raw Power d'Iggy Pop & the Stooges
Loisirs : Metallica, la Musique, la Basse, mon groupe, la bière.
Date d'inscription : 12/07/2009

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:36

Pour moi cet album est à la hauteur de Metallica, mais je pense que c'est juste un album de transition pour revenir au bon gros son des premiers albums qui ont tout déchiré!!! Razz

Quelqu'un sait si ils comptent en faire un prochain?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Métalxav.
Enter Sandman
Métalxav.


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 47
Localisation : 37 / 41
Album(s) préféré(s) : And justice for all,Master of puppets,Some kind of Monster,Death Magnetic.
Loisirs : moto,quad,pèche,ring canin.
Date d'inscription : 22/04/2009

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:54

je ne suis pas assez calé pour savoir réellement mais je pense pas avant 2011. 2012 , faut qu'ils finissent leur tournée, un peu de vacances bien méritées et le temps de retravailler sur le prochain, ouai çà serais bien çà scratch
Revenir en haut Aller en bas
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:32

c'est lair que se ne sera pas avant 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:32

En espérant qu'ils calent une tournée "best-of" après cette tournée là !
Revenir en haut Aller en bas
fucking love
Some Kind Of Posteur
fucking love


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Album(s) préféré(s) : St Anger , Master of pupet , Death magnetic , the black Allbum .
Loisirs : beaucoup de dessin ,sortie avec les amis , musique
Date d'inscription : 12/07/2009

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:48

Daenor a écrit:
En espérant qu'ils calent une tournée "best-of" après cette tournée là !
si il veulent , se faire un peu plus d'argent il devrait. lol.gif" alt="lo!" longdesc="30" />
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Horsemen timide
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 43
Album(s) préféré(s) : Ride the Lightning et Master of Puppets
Date d'inscription : 13/07/2009

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:06

Jhones Tale a écrit:
Pour moi cet album est à la hauteur de Metallica, mais je pense que c'est juste un album de transition pour revenir au bon gros son des premiers albums qui ont tout déchiré!!! Razz
Dans l'interview de Rob Trujillo dans rock hard,il qualifiait justement cet album de "rampe de lancement" pour les prochains à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Stev'360
Official Member MTF
Stev'360


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Châteauroux (36)
Album(s) préféré(s) : Trop !
Date d'inscription : 17/07/2009

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:27

Pour moi

1-That was just your life
2- Broken Beat and Scarred
3- All nightmare Long
4- The Day That Never comes
Revenir en haut Aller en bas
cliff.14
Some Kind Of Posteur
cliff.14


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Caen
Album(s) préféré(s) : Master, ...AJFA
Date d'inscription : 17/07/2009

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:53

Y'a pas mal de controverse pour Unforgiven III a ce que je vois.

Même si l'intro au piano n'est pas franchement nécessaire, ca reste une musique très sympa avec un put*** de solo (digne du meilleur Hammett)

J'ai mis That Was Just Your Life (la meilleure de l'album, du très lourd), Broken Beat and Scared (elle doit donner en live) Unforgiven III (pour les raisons que j'ai évoqué) et Judas Kiss (pour son refrain, ca donne)
Revenir en haut Aller en bas
fucking love
Some Kind Of Posteur
fucking love


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Album(s) préféré(s) : St Anger , Master of pupet , Death magnetic , the black Allbum .
Loisirs : beaucoup de dessin ,sortie avec les amis , musique
Date d'inscription : 12/07/2009

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:31

vous prenez pas la tête les mec , cette album est une pur merveille.
Revenir en haut Aller en bas
LegendOwn
Horsemen timide
LegendOwn


Masculin
Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Album(s) préféré(s) : Kill 'em all,Ride The Lightning,Master of puppets,Black album,Death Magnetic
Loisirs : Guitare élèctrique YEAHH
Date d'inscription : 06/07/2009

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:47

Je les aimes tous sauve,My apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
pouss31
St Member
pouss31


Féminin
Nombre de messages : 3811
Age : 43
Localisation : Somme (80)
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Loisirs : La musique, les amis, la gratte!!
Date d'inscription : 15/08/2008

DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:28

Pourtant en live elle tue cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba-forum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH MAGNETIC VOS TITRES   DEATH MAGNETIC VOS TITRES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH MAGNETIC VOS TITRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Magnetic
» jeux sondage death magnetic part 5
» jeux sondage death magnetic part 6
» votre chanson de death magnetic
» Et si Death Magnetic avait été St Anger 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METALLICA FORUM :: LE COIN DES HORSEMEN'S :: LE COIN DES HORSEMEN'S :: SONDAGES-
Sauter vers: