METALLICA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Et si Death Magnetic avait été St Anger 2

Aller en bas 
+5
nykollica62
Métalxav.
cef666
metallica 1
wanted
9 participants

Auriez vous continué à suivre Metallica, si Death magnetic avait été St Anger 2?
Oui
Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Vote_lcap67%Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Non
Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Vote_lcap11%Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Sans avis car c'est Metallica
Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Vote_lcap0%Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas sûr
Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Vote_lcap22%Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
wanted
Official Member MTF
wanted


Masculin
Nombre de messages : 2219
Age : 44
Localisation : Perros-Guirec
Album(s) préféré(s) : ride the lightning, master of puppets, And justice for all et Death magnetic
Loisirs : le bowling et Iron Maiden
Date d'inscription : 10/03/2008

Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Empty
MessageSujet: Et si Death Magnetic avait été St Anger 2   Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:23

je me pose la question si metallica avait sortis un St Anger 2 à la place de Death Magnetic. Est ce que vous aurez continué à les suivrent?
Revenir en haut Aller en bas
metallica 1
Official Member MTF
metallica 1


Masculin
Nombre de messages : 2260
Age : 63
Localisation : belgique
Album(s) préféré(s) : tous et encore plus
Date d'inscription : 03/10/2007

Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Death Magnetic avait été St Anger 2   Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:40

oui a 100pour 100
quoi que l'on en pense st anger a quelque chose ed bien a lui on aime ou on aime pas
moi c'est pas le meilleur mais je l'aime comme il est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wanted
Official Member MTF
wanted


Masculin
Nombre de messages : 2219
Age : 44
Localisation : Perros-Guirec
Album(s) préféré(s) : ride the lightning, master of puppets, And justice for all et Death magnetic
Loisirs : le bowling et Iron Maiden
Date d'inscription : 10/03/2008

Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Death Magnetic avait été St Anger 2   Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:56

Metallica est un grand groupe pour moi, leur appogée de leur carrière est de "ride à and justice for all".
Si Metallica avait fait un St Anger2 à la place de Death Magnetic, je ne suis pas sûr que j'aurais réellement jetté une oreille dessus.

En écoutant St Anger réssament, je me suis réellement posé la question.
Et si death magnetic avait été pareil? Qu'est ce qui serai passé sur les yeux éguisés des fans?

Death Magnetic est une réussite pour moi même si "suicide & redemption" n'est pas ma préféré de leur carrière. La sortis d'un album est toujours sur appréhenssion pour les fans et franchement j'aurais eut vraiment les boules si...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Death Magnetic avait été St Anger 2   Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:09

Je pense que je les aurais quand même suivis, j'aime bien la 1ère moitié de St.Anger, on sent bien l'énergie et la colère d'ailleurs j'en ai parlé rapidement avec un gars à mon ancien lycée, il préférait St.Anger car il avait plus d'âme que Death Magnetic, c'est vrai que c'est un reproche que je fais sur DM, l'album sonne trop "studio", je préfère de très loin le son de Kill'Em All !

Et le prochain album sera sûrement mieux que Death Magnetic, le "tour de chauffe" de Rob sera passé et le groupe sera moins inquiet quand les membres auront fait le point sur la tournée et l'accueil de Death Magnetic après les 1ères années du XXIeme siècle !

J'ai hâte de voir ce qu'ils feront sur le prochain album, je m'attends encore à quelques surprises.
Mais je compte bien profiter de Death Magnetic pendant encore quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Death Magnetic avait été St Anger 2   Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:57

sans aucune hésitation :


non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wanted
Official Member MTF
wanted


Masculin
Nombre de messages : 2219
Age : 44
Localisation : Perros-Guirec
Album(s) préféré(s) : ride the lightning, master of puppets, And justice for all et Death magnetic
Loisirs : le bowling et Iron Maiden
Date d'inscription : 10/03/2008

Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Death Magnetic avait été St Anger 2   Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:04

Je le savais un peu Cef ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Métalxav.
Enter Sandman
Métalxav.


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 47
Localisation : 37 / 41
Album(s) préféré(s) : And justice for all,Master of puppets,Some kind of Monster,Death Magnetic.
Loisirs : moto,quad,pèche,ring canin.
Date d'inscription : 22/04/2009

Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Death Magnetic avait été St Anger 2   Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:29

Après chacun a son avis perso mais moi j'aurais suivi sans hésitation hh
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Death Magnetic avait été St Anger 2   Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:17

haha, le débat!!! je dirais même plus THE débat

alors pour moi oui à 100 pour cent, et pour faire bref saint anger n'est pas un mauvais album, il faut se mettre dans son contexte, maintenant, pour les sceptique (flesh? lol) je dirais d'écouté des morceaux de saint anger en live déja pour plus l'apprécié
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
percevalguy
Modérateur
percevalguy


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : La villes des Sacres
Album(s) préféré(s) : black album , master of puppets
Loisirs : Club de Forges les eaux...!Maiden et les Amis
Date d'inscription : 19/09/2008

Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Death Magnetic avait été St Anger 2   Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:40

Moi je dirais que non , j'ai eu le même genre de suivi avec le groupe "Scorpions"que j'aimais vraiment jusqu'a l'album "Eye II Eye" (avec quelques déceptions entre temps quand même) et en définitif , je ne les suis plus car cela baisse en qualité (pour moi) , et je trouve la suite "moins accrocheur"...
De plus , étant donné que Metallica n'est pas ma "première priorité" en tant que groupe ( je suis d'abord fan de Maiden) ...!!!
donc , je comprends que d'autres continueraient à suivre le groupe car je réagirai comme eux si cela concernait Maiden...!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stev'360
Official Member MTF
Stev'360


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Châteauroux (36)
Album(s) préféré(s) : Trop !
Date d'inscription : 17/07/2009

Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Death Magnetic avait été St Anger 2   Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:04

OH mais quelle question! Bien sur que oui j'aurais continuer a suivre! St Anger et vraiment un album pas mal je trouve . Perso moi comme c'est les Mets j'aurais suivit car comme dit un de mes amis " Metallica c'est comme la drogue ... une fois que t'y a gouter tu peut plus t'en passé! " et perso moi Metallica je peux plus m'en passé ... J'écoute,je parle , je porte, je vois Metallica et Trash Metal! Même si sa aurait été un St Anger II j'aurais aimer car certains morceaux de St Anger sont vraiment pas mal ( Frantic,Some Kind of Monster et St anger sont exellent ) apres chacun aura un avis différent mais pour moi c'est Metallica jusqu'a ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
Fred.
Ride The Posteur
Fred.


Masculin
Nombre de messages : 204
Album(s) préféré(s) : Master of Puppets
Date d'inscription : 29/04/2009

Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Death Magnetic avait été St Anger 2   Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:27

cef666 a écrit:
sans aucune hésitation :


non !!!!
tout pareil
d'ailleurs death magnetic me paraissait un poil trop "parfait" pour être vrai :
j'y ai vu des influences de tout ce qu'il fallait pour revenir auprès des fans

trop calculé en somme mais finalement bon
si celà avait été à la place un st anger II là , c'était cuit pour de bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jef974
Ride The Posteur
Jef974


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Album(s) préféré(s) : Master of Puppets, Death Magnetic
Loisirs : Ma famille, la gratte
Date d'inscription : 07/08/2009

Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Death Magnetic avait été St Anger 2   Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:01

Moi perso, j'ai mieux acceuilli "St Anger" que "Death Magnetic" que j'ai vraiment pas aimé au début, après quelques heures d'écoute intensive, je suis accroc et très heureux de ce retour aux sources !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blindinside974
Contenu sponsorisé





Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Death Magnetic avait été St Anger 2   Et si Death Magnetic avait été St Anger 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Death Magnetic avait été St Anger 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Magnetic
» jeux sondage death magnetic part 4
» DEATH MAGNETIC VOS TITRES
» votre chanson de death magnetic
» jeux sondage death magnetic part 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METALLICA FORUM :: LE COIN DES HORSEMEN'S :: LE COIN DES HORSEMEN'S :: SONDAGES-
Sauter vers: