METALLICA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?

Aller en bas 
+15
lost26
percevalguy
pouss31
wanted
rime of the ancient dude
Sad-But-True
Hell-Awaits
ead666
Stev'360
Jef974
cef666
nykollica62
All83
Hypnotize
bartava66
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hypnotize
Dirty Posteur
Hypnotize


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Perpignan
Album(s) préféré(s) : And Justice for All ; Master of Puppets ; Ride the Lightning; Death Magnetic
Loisirs : Metallica, guitare, graphisme
Date d'inscription : 11/02/2008

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:03

Trop ! Musiciens, et ils veulent meme pas faire "d'heure suplémentaires"...
Ca fait vraiment profiteur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:05

bah disons aussi que c'est rare que slayer rempli des lieux pareils....alors ils doivent bien y gagné, tout les groupes on joué le jeux sauf eux, perso je trouve ça vraiment dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Wicker_Man
Through the Posteur
Wicker_Man


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 55
Localisation : Eure, Vikingland
Album(s) préféré(s) : Master & Justice
Date d'inscription : 05/12/2007

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:25

nykollica62 a écrit:
non, dedans c'est slayer qui fait du business
Ben voyons..! Evil or Very Mad
Et pas les autres..??

Faut pas prendre les gens pour des cons, non plus!
Tu crois sincèrement que Slayer sont des gros cons uniquement intéressés par le fric et que Metallica et Mustaine font ça pour la grandeur du metal et/ou par amour du public..?
C'est qu'en plus t'es naïf, alors!


Dernière édition par Wicker_Man le Jeu 24 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:26

les autres peut être mais au moins ils on joué le jeux a remonté sur scène
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Wicker_Man
Through the Posteur
Wicker_Man


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 55
Localisation : Eure, Vikingland
Album(s) préféré(s) : Master & Justice
Date d'inscription : 05/12/2007

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:27

Peut-être que les gars de Slayer sont moins hypocrites que les autres, alors...
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:29

hum c'est une façons de voir les choses......un kerry qui bavait il y as quelques année sur megadeth et metallica mais n'est pas contre de faire une putain de tournée avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Wicker_Man
Through the Posteur
Wicker_Man


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 55
Localisation : Eure, Vikingland
Album(s) préféré(s) : Master & Justice
Date d'inscription : 05/12/2007

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:36

Mouais, j'aime mieux pas épiloguer là-dessus.
Les gentils Mets intègres contre les méchants thrashers, ça me fait doucement rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
shadow075
Administrateur Adjoint
shadow075


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 42
Localisation : Paris XVIII
Album(s) préféré(s) : Master of Puppets
Loisirs : Jouer et écouter de la musique
Date d'inscription : 09/10/2007

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:31

Franchement, ils font tous du business, Anthrax ne s'est pas reformer pour le plaisir...
Sinon, Mustain il n'y a pas si longtemps, refusait de partager l'affiche avec Metallica... Et niveau business, Metallica ne sont pas en reste (le t-shirt/casquette/mugs/grenouillère/pyjamas/slip/capote etc...etc..) et perso, je n'ai pas oublié l'épisode Napster.
Pour Slayer, il est vrai qu'ils n'ont pas joué le jeu du rappel tous ensemble, mais c'est peut être du à une bonne raison (ils savent pas jouer correctement -cf interview dans je ne sais plus quel DVD-, ils ne connaissent pas le morceau, ils faisaient dodo ou ils cuvaient...etc...etc...). Ceci dit, je n'apprecie pas slayer à cause de leurs idées courtes "White Power" Crying or Very sad et leur "musique" plus que limitée musicalement parlant (bon, à part l'excellent Reign in Blood...sur celui là, il ont eu du bol...lol). Mais niveau business,Anthrax/Slayer/Metallica/Megadeth sont tous à mettre dans le même lot...
Revenir en haut Aller en bas
Wicker_Man
Through the Posteur
Wicker_Man


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 55
Localisation : Eure, Vikingland
Album(s) préféré(s) : Master & Justice
Date d'inscription : 05/12/2007

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:58

Je suis désolé, mais je ne comprendrai jamais qu'on fasse l'amalgame entre un groupe et la f(r)ange extrémiste (et non représentative) de son public.
Je ne sais pas, c'est comme de dire que les amateurs de rap sont TOUS des violeurs et des bruleurs de voiture ou d'interdire à ma fille d'aller à une play de techno parce qu'il n'y a QUE des drogués, puis d'ajouter que les rappeurs font l'apologie de la violence et du meurtre et les DJ de technos celle de l'extasy...
Tu serais surement le premier à trouver cela intolérant, non?
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Metal Militia
rime of the ancient dude


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Montréal
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Date d'inscription : 30/11/2008

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:06

Wicker_Man a écrit:
nykollica62 a écrit:
non, dedans c'est slayer qui fait du business
Ben voyons..! Evil or Very Mad
Et pas les autres..??

Faut pas prendre les gens pour des cons, non plus!
Tu crois sincèrement que Slayer sont des gros cons uniquement intéressés par le fric et que Metallica et Mustaine font ça pour la grandeur du metal et/ou par amour du public..?

Wickie je suis 100% d'accord là dessus!
ANthrax qui reprend (encore) Belladona (enfin je vais pas me pleindre j'adore ce chanteur) à la veille des shows du big four, les grosses accolades alors qu'on se crache dessus depuis des années et tout et tout.
J'ai rien contre ça, mais de là à pointer le doigt sur Slayer... on sait pas comment ça s'est passer et si ça ne leur tentait tout simplement pas, est-ce que s'est si grave que ça?
Revenir en haut Aller en bas
shadow075
Administrateur Adjoint
shadow075


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 42
Localisation : Paris XVIII
Album(s) préféré(s) : Master of Puppets
Loisirs : Jouer et écouter de la musique
Date d'inscription : 09/10/2007

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:48

Wicker_Man a écrit:
Je suis désolé, mais je ne comprendrai jamais qu'on fasse l'amalgame entre un groupe et la f(r)ange extrémiste (et non représentative) de son public.
Je ne sais pas, c'est comme de dire que les amateurs de rap sont TOUS des violeurs et des bruleurs de voiture ou d'interdire à ma fille d'aller à une play de techno parce qu'il n'y a QUE des drogués, puis d'ajouter que les rappeurs font l'apologie de la violence et du meurtre et les DJ de technos celle de l'extasy...
Tu serais surement le premier à trouver cela intolérant, non?


Je parlais du groupe, pas du public (même si dans celui-ci il y a quand même une bonne partie d'atardés...mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas la partie la plus représentative, du moins en France). Je dis ça du groupe car j'ai vu une interview où certains membre de Slayer tenaient des propos plus que limite... Aprés, j'ai quand même parlé de leur musique...et du fait qu'il ne savent pas bien jouer (dixit un des membres dans une autre interview...).
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:51

rime of the ancient dude a écrit:
Wicker_Man a écrit:
nykollica62 a écrit:
non, dedans c'est slayer qui fait du business
Ben voyons..! Evil or Very Mad
Et pas les autres..??

Faut pas prendre les gens pour des cons, non plus!
Tu crois sincèrement que Slayer sont des gros cons uniquement intéressés par le fric et que Metallica et Mustaine font ça pour la grandeur du metal et/ou par amour du public..?

Wickie je suis 100% d'accord là dessus!
ANthrax qui reprend (encore) Belladona (enfin je vais pas me pleindre j'adore ce chanteur) à la veille des shows du big four, les grosses accolades alors qu'on se crache dessus depuis des années et tout et tout.
J'ai rien contre ça, mais de là à pointer le doigt sur Slayer... on sait pas comment ça s'est passer et si ça ne leur tentait tout simplement pas, est-ce que s'est si grave que ça?

oui je trouve ça grave dans le principe que hypocrisie ou pas, c'était un truc qui été attendu depuis presque 20 ans, que ce sera surement la seul occasion, attendue par de nombreux fan, et donc hypocrisie ou pas ils aurait plus jouait le jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:58

sérieux !!! qu'est ce que ca peu vous foutre que Slayer n'est pas jammé avec les autres a la fin du concert !!!!!

éternel debat... Slayer c'est un grand coup de rangers que tu prend dans la tronche ! pas une paire de pantoufles...alors c'est normal que certains n'aiment pas !

Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:00

ce que ça peut foutre c'est que le big four c'est 4 groupes et non 3
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:02

cette tournée c'est uniquement pour l'argent ! pas de sentiment a ce niveau la ! les quatre groupes ont joués non ?
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:04

lol cherche pas, tu me comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Hell-Awaits
The Day That Member Comes
Hell-Awaits


Masculin
Nombre de messages : 3488
Age : 29
Album(s) préféré(s) : Les 4 Premiers et DM
Loisirs : musiques,guitares
Date d'inscription : 05/05/2008

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:08

Perso je croit que certain en demande beaucoup , ils sont déja accepté de joué ensemble , c'est deja bien , sont accepté de faire des photos ensemble , c'est deja aussi tres bien , sont accepté a peu pres tous de joué avec Metallica , c'est quand meme enorme alors bon que quelque un manque a l'appel on s'en fou un peu , puis bon Slayer sur Am I Evil ? sa le fait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imcrew.com/?r=452987
Invité
Invité




Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:56

Bah c'est vrai que ça aurait été encore mieux que les 4 groupes jouent en même temps, mais bon on a eu le droit à 3, c'est déjà pas mal.

De toute façon maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Awaits
The Day That Member Comes
Hell-Awaits


Masculin
Nombre de messages : 3488
Age : 29
Album(s) préféré(s) : Les 4 Premiers et DM
Loisirs : musiques,guitares
Date d'inscription : 05/05/2008

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:59

https://www.youtube.com/user/MrTallica4lifegbrtdy#p/a/u/1/hyaRUEfk-78

Tout plein de vidéo pro shot du 22 juin , enorme les performances de Slayer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imcrew.com/?r=452987
Hypnotize
Dirty Posteur
Hypnotize


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Perpignan
Album(s) préféré(s) : And Justice for All ; Master of Puppets ; Ride the Lightning; Death Magnetic
Loisirs : Metallica, guitare, graphisme
Date d'inscription : 11/02/2008

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:06

si vous voulez, j'ai le lien avec le live entier... et en 780p ! Je sais pas si j'ai le droit de poster, alors je préfere demander Smile

PS : je suis en train de le telecharger, je peux encore rien dire sur la qualité du son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:30

Je pense pas que ce soit les images du futur DVD et dans tous les cas il est pas encore sorti donc ça devrait pas poser de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:11

c'est sur youtube donc non problemo ! Araya en grande forme en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize
Dirty Posteur
Hypnotize


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Perpignan
Album(s) préféré(s) : And Justice for All ; Master of Puppets ; Ride the Lightning; Death Magnetic
Loisirs : Metallica, guitare, graphisme
Date d'inscription : 11/02/2008

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:20

http://www.guitars101.com/forums/f146/the-big-four-metallica-megadeth-slayer-anthrax-proshot-105593.html

Bon courrage ! il en faudra Twisted Evil 41 parties ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Awaits
The Day That Member Comes
Hell-Awaits


Masculin
Nombre de messages : 3488
Age : 29
Album(s) préféré(s) : Les 4 Premiers et DM
Loisirs : musiques,guitares
Date d'inscription : 05/05/2008

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:06

cef666 a écrit:
c'est sur youtube donc non problemo ! Araya en grande forme en tous cas !
Oui effectivement , par contre j'ai l'impression qu'il a un peu maigris !

Hypnotize a écrit:
http://www.guitars101.com/forums/f146/the-big-four-metallica-megadeth-slayer-anthrax-proshot-105593.html

Bon courrage ! il en faudra Twisted Evil 41 parties ! affraid

Pour un peu plus de facilité utilise peut-être Jdownloader ;) Merci pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imcrew.com/?r=452987
Contenu sponsorisé





Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?   Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, ensemble ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FORUM sur SLAYER
» Sondage : Slayer - Seasons in the Abyss
» MISSION METALLICA
» METALLICA
» Metallica a Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METALLICA FORUM :: CORBEILLE, TITRE NON VALIDE, ERREUR... :: Corbeille-
Sauter vers: