METALLICA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Troisième manche

Aller en bas 
+15
wanted
Sad-But-True
Hypnotize
leo
shadow075
Tatallica
Jef974
IronCross
percevalguy
nykollica62
jeff
Sass
Métalxav.
bartava66
pouss31
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hypnotize
Dirty Posteur
Hypnotize


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Perpignan
Album(s) préféré(s) : And Justice for All ; Master of Puppets ; Ride the Lightning; Death Magnetic
Loisirs : Metallica, guitare, graphisme
Date d'inscription : 11/02/2008

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:54

Sinon, au lieu de faire un jury, pourquoi ne pas simplement faire un sondage a chaque manche ? comme ca tout le monde pourrais voter
Revenir en haut Aller en bas
pouss31
St Member
pouss31


Féminin
Nombre de messages : 3811
Age : 43
Localisation : Somme (80)
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Loisirs : La musique, les amis, la gratte!!
Date d'inscription : 15/08/2008

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:09

Je crois que là il faut d'urgence qu'on rediscute de ce qu'on fait de ce concours, parce qu'on est tous très pris.
De plus, coté jury, sans vouloir etre méchante sur 10 on n'est plus que 4 à donner notre avis , coté participants ça se réduit aussi.
Alors y consacrer du temps ok, mais si c'est pour deux-trois personnes c'est pas la peine, honnetement coté jury on a tous des façons plus judicieuses d'utiliser notre temps...!

Donc concrètement, on fait quoi??
Soit les gens se bougent un minimum, soit je suis pour arrêter là personnellement, désolé... Malheureux d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba-forum.forumactif.org/
percevalguy
Modérateur
percevalguy


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : La villes des Sacres
Album(s) préféré(s) : black album , master of puppets
Loisirs : Club de Forges les eaux...!Maiden et les Amis
Date d'inscription : 19/09/2008

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:43

Comme tu le dis si bien Pouss , 4 du côté du Jury , moins en moins de participants ...!!De plus en plus de discussion sur tel ou tel solo , de moins en moins de disponibilité pour tout le monde ....!!Bref ...!!!Un concours sommes toutes mal barré...!!!
Que faire ...????
- Refaire le point de ceux qui réellement veulent finir le concours ( guitariste et jury) ou pas...!!!
- Délégué le " pouvoir de décision" du leader a tout autre membre du jury pour éviter d'attendre la décision et l'attribution du morceau à jouer...!!!Tu es trop débordée en ce moment Pouss , et c'est compréhensible , nous sommes au moins 4 qui peuvent t'aider dans ces moments...!!! ;)
- baser les derniéres manches de façon à ce que tout le monde puisse jouer ,enregistrer , écouter et juger dans de bonne condition : Mettre par avance des dates de chaque manches , le temps alouer pour réaliser les enregistrements et les résultats
-Pour le(reste du...!!! Rolling Eyes ) Jury :
Avoir décidé d'avance ensemble les solos ou riff des dernière manche de façon à ce que l'un d'entre nous , à la date prévu , propose le défi...!!!(déjà en cours)
-Bien préciser le minutage de chaque morceau pour éviter des problèmes ..???? Wink

Bref ...!!!
Pour continuer il faut déjà en avoir envie...!!!J'ai trouvé dommage que certains , noté comme juré ou membre ne se prennent pas plus au jeu...!!!Lisez les dernières pages de ce topic et vous verrez qu'il y a toujours les mêmes qui s'annoncent...!!!Faire ce genre "d' attraction" pour si peu de monde ....!!Je me demande si le jeu en vaut la chandelle ...!!Et que dire alors des Awards...???? Et de tout ce que Nico proposera à l'avenir...?????
C'est aux membres , tous ensemble d'en décider , moi je suivrai le mouvement , à contre-coeur un peu je l'avoue...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatallica
Modératrice
Tatallica


Féminin
Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Dijon
Loisirs : music, guitare, ma coupine :) concerts, si on peut dire moto et mes amis
Date d'inscription : 06/10/2008

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:24

Pareil pour moi, je pense un peu comme vous. Je trouve sincèrement dommage que ce concours ne fut pas plus pris au sérieux. Que ce soit côté membres ou jurés...

J'aurais bien aimé que ça aille jusqu'au bout. Alors comme dirait notre ami Guy, faut il tout revoir pour un bon fonctionnement ou on laisse tomber?
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba-forum.forumactif.org
jeff
Master Of Posteur
jeff


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Quebec
Album(s) préféré(s) : Master of Puppets
Loisirs : Voitures et musiques
Date d'inscription : 24/07/2007

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:29

Moi j aurais aimé faire partie du jury et j ai du temp a consacré mais le choix du jury ces faite un peu trop vite a soirvoir qui a du temp ou pas pour ce genre de concours et meme les participant qui eu devaient savoir si ces possible pour eu de participé avec tout ce qui en gendre ce concour.

Moi je trouve ce concour exelent et tres productif et a prendre au sérieux d apres moi

Je fait une suggestion a prendre ou a laisser :
Pourquoi ne pas laisser choisir aux membres leurs morceux ou solo de leurs choix et faire une charte de pts pour la qualité la difficulté et du morceux choisis et meme faire des catégories comme débutant,avancé et expert chaque membre s inscrit dans sa categorie et choisise un morceux de leur calibre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeffped
jeff
Master Of Posteur
jeff


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Quebec
Album(s) préféré(s) : Master of Puppets
Loisirs : Voitures et musiques
Date d'inscription : 24/07/2007

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:34

suite a mon post : je croix qu avec des niveaux ils auraient plus de participant et la chance à toute le monde de ce rendre au bouts du concours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeffped
percevalguy
Modérateur
percevalguy


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : La villes des Sacres
Album(s) préféré(s) : black album , master of puppets
Loisirs : Club de Forges les eaux...!Maiden et les Amis
Date d'inscription : 19/09/2008

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:39

Si tu laisse le choix à tous les participants de choisir leur morceau , il va y avoir trop de morceaux différents à proposer et dans des difficultés divers et variés , avec en plus des comentaire à n'en plus finir du genre " moi je préfère tel titre , et moi non , ect ect...!!un vrai soucis car aprés , quoiqu'il en soit , il faudra faire un choix , donc retour en arrière...Puis je te dis pas le temps perdu pour prendre une décision...!!!
Mais bon , toutes les idées sont bonnes à prendre ,pour une prochaine fois ( si il y a...!! Rolling Eyes ) Merci Jeff...!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Master Of Posteur
jeff


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Quebec
Album(s) préféré(s) : Master of Puppets
Loisirs : Voitures et musiques
Date d'inscription : 24/07/2007

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:43

ou pouvoir choisir un titre par catégorie et les gens s inscrive dans la categorie de leurs choix ex: morceau facile,difficile ou expert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeffped
jeff
Master Of Posteur
jeff


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Quebec
Album(s) préféré(s) : Master of Puppets
Loisirs : Voitures et musiques
Date d'inscription : 24/07/2007

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:44

sa ferais 3 gagnants un par categorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeffped
Sass
Horsemen timide
Sass


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lyon
Album(s) préféré(s) : St Anger. .....J'plaisante, Ride the Lightning !
Loisirs : Basse, photo, informatique dans quelques domaines, et bref, on s'en fout un peu.
Date d'inscription : 16/08/2009

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:26

Dans ce cas là il va falloir trois équipes de jury, parce que sinon paies ton travail !

Quoique, les membres des deux catégories peuvent juger la troisième, ça peut être faisable. et tout le monde participe au même degré, ça implique également que le jury actuel devra mettre la main à la gratte ! héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Master Of Posteur
jeff


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Quebec
Album(s) préféré(s) : Master of Puppets
Loisirs : Voitures et musiques
Date d'inscription : 24/07/2007

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:59

oui et pour les membre du jury qui n ont pas le temp ben de rfaire le jury
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeffped
percevalguy
Modérateur
percevalguy


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : La villes des Sacres
Album(s) préféré(s) : black album , master of puppets
Loisirs : Club de Forges les eaux...!Maiden et les Amis
Date d'inscription : 19/09/2008

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:51

Le concours à déjà démarré , le jury est en place , les membres aussi ...!!Nous en sommes à la troisième manche ...!!
Pour l'instant le tout est de savoir si on continue ou pas ...!!Pas de tout changer et tout recommencer à zéro , c'est hors de question...!!!
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...!!
Organiser des " degrés" de difficulté dans le concours , pour le prochain pourquoi pas ..!Mais encore faut-il qu'il y ait du monde qui s'inscrit , quand on voit le résultat aujourd'hui....Je suis sceptique...!!!
Mais là tout est en place avec déjà des résultats et un classement...!!On ne va pas tout recommencer...!!!
Donc la vraie question est , comme l'a dit Pouss: ON CONTINUE ou PAS...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sad-But-True
Some Kind Of Posteur
Sad-But-True


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Album(s) préféré(s) : Ride the Lightning, Master Of Puppets, And Justice For All, Black Album, S&M & Death Magnetic
Loisirs : Guitare, Musique, Bolas, Création, Lire, Cinéma
Date d'inscription : 28/08/2009

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:56

Moi je dirais simplement de continuer CE concours comme il a été disposé, avec les règles imposées par le jury. Et SI prochain concours il y a, dans ce cas-là au préalable créer un topic pour débattre des conditions voulues par telle et telle personne.

Ce serait, je pense, stupide de tout changer comme ça en plein milieu, ça ne rime à rien ! Imaginez en plein jeux olympiques, certains participants se disent : "Ha il faudrait changer ça en fait, parce que bon, on n'est pas tous aussi performants parce qu'un tel a eu nettement plus d'heures de pratique parce que dans son pays les conditions étaient favorables" etc etc.

Donc si les participants actuels aimeraient des changements, je pense qu'il vaut mieux pour eux s'en tenir à ce qui a été dit par le jury dès le début du concours, et être patient pour un éventuel prochain concours et là en débattre donc tous ensemble avant, pour qu'il y ait un juste équilibre.

N'oublions pas que nous sommes tous membres de ce forum, on y consacre du temps, plus ou moins long pour certains, mais on a tous une vie aussi à côté... Et le jury a très certainement d'autres choses à faire que de prendre un tel travail en charge ! Je ne dis pas que le jury n'apprécie pas d'écouter les morceaux hein ! Je dis juste que y a plaisir et plaisir... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jef974
Ride The Posteur
Jef974


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Album(s) préféré(s) : Master of Puppets, Death Magnetic
Loisirs : Ma famille, la gratte
Date d'inscription : 07/08/2009

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:53

Hééééééé ooooohhhh, c'est quoi cette baisse de moral là ?!?

On le continu ce concours, pour l'instant il n'y a que Sass qui a déclaré forfait pour cette manche.

Ce n'est un jeu, il n'y a rien au bout, pas de price-money, pas de médaille, pas de d'interview, RIEN !!

Aussi bien pour les participants que pour le jury, alors arretez de me faire rire avec vos : "Tout ça pour rien!!" "on donne de notre temps pour rien!!"

Car au final, effectivement, il n'y rien au bout de toute façon, on se sera bien marrer à essayer de se prendre pour Kirk ou James c'est tout !! Et le jury aura bien rigolé de nos cacophonies.

Moi je m'amuse bien, à réapprendre certains passages, à coté de ça j'ai un son pourri, pas de logiciel de mixage, très peu de temps pour m'exercer, mais m***e je kiffe.....

Donc s'il vous plait le jury, maintenez ce 1er concours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blindinside974
pouss31
St Member
pouss31


Féminin
Nombre de messages : 3811
Age : 43
Localisation : Somme (80)
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Loisirs : La musique, les amis, la gratte!!
Date d'inscription : 15/08/2008

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:01

Jef974 a écrit:
Aussi bien pour les participants que pour le jury, alors arretez de me faire rire avec vos : "Tout ça pour rien!!" "on donne de notre temps pour rien!!"

Excuse moi Jef, mais en ce moment j'ai aucune patience et pas le temps, aussi j'irai droit au but: non j'arrêterai pas avec mes "on donne de notre temps pour rien", comme tu dis. Que ça soit clair, coté jury, ça nous prend vraiment du temps, et ce n'est pas le seul sujet concerné du forum.
J'ai honnêtement d'autres chats à fouetter à l'heure actuelle et pour tout un tas de raison qui sont personnelles, alors je veux utiliser le temps qui me reste à consacrer au forum de manière efficace, et non pas gaspiller tout mon temps pour trois-quatre membres, si je peux l'utiliser de manière plus judicieuse.
OK, Sass sur ce coup là a été le seul à botter en touche (et à le dire et se justifier, ce n'est pas lui qui était visé), mais déjà dès la deuxième manche, on a un nombre de participants et de jurés non négligeables qui nous ont lâché. Alors on veut juste s'assurer qu'il y a toujours du monde intéressé, c'est tout, et ça me parait normal. Parce que oui, ça nous prend vraiment du temps, et on a tous des vies bien remplies à coté...!

Maintenant, ton message, comme celui de pas mal d'autres membres montrent qu'il y en a toujours qui veulent continuer ce concours donc je pense que c'est clair qu'on va continuer, c'est tout ce qu'on voulait savoir. Et faire une petite mise au clair aussi, parfois ça fait pas de mal.

A vos grattes!
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba-forum.forumactif.org/
Jef974
Ride The Posteur
Jef974


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Album(s) préféré(s) : Master of Puppets, Death Magnetic
Loisirs : Ma famille, la gratte
Date d'inscription : 07/08/2009

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:51

pouss31 a écrit:
Jef974 a écrit:
Aussi bien pour les participants que pour le jury, alors arretez de me faire rire avec vos : "Tout ça pour rien!!" "on donne de notre temps pour rien!!"

Excuse moi Jef, mais en ce moment j'ai aucune patience et pas le temps, aussi j'irai droit au but: non j'arrêterai pas avec mes "on donne de notre temps pour rien", comme tu dis.

Excuse moi pour la façon d'exprimer mon petit mécontentement. Je suis tout à fait conscient du temps et de l'energie que vous, le jury, mettez là dedans, et je vous en remercie... Sur ce comme tu l'as si bien dit :

pouss31 a écrit:
A vos grattes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blindinside974
wanted
Official Member MTF
wanted


Masculin
Nombre de messages : 2219
Age : 44
Localisation : Perros-Guirec
Album(s) préféré(s) : ride the lightning, master of puppets, And justice for all et Death magnetic
Loisirs : le bowling et Iron Maiden
Date d'inscription : 10/03/2008

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:52

Pour les participant du jeu, je trouve dommage qu'on désire jouer car l'idée est alléchante et après on se désiste pour X raison surtout sans prévenir les jurés.

Pour les jurés manquant dommage, la semaine je n'ai vraiment pas le temps de posé une oreille correcte mais je prends mon role très au sérieux.

La prochaine fois, on ne proposera rien du tout et voilà, moi ça me fais chier que beaucoup se désistent car ça ne leur interressait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sass
Horsemen timide
Sass


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lyon
Album(s) préféré(s) : St Anger. .....J'plaisante, Ride the Lightning !
Loisirs : Basse, photo, informatique dans quelques domaines, et bref, on s'en fout un peu.
Date d'inscription : 16/08/2009

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:20

Si tu veux savoir, Wanted, j'ai une maquette de site à présenter demain à une assoc', et j'ai ce taff depuis 2 jours, autant dire que j'y met les bouchées doubles (je vais en cours la journée aussi, à titre d'info), je suis un peu en stress là. C'est pour ça que je peut pas taffer hit the lights. Pouss a compris, y'a pas d'ambiguité, mais je veux pas que tu pense qu'on se fout de toi, on ne manque pas de respect à ceux qui passent du temps sur les morceaux pour les noter.
Revenir en haut Aller en bas
percevalguy
Modérateur
percevalguy


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : La villes des Sacres
Album(s) préféré(s) : black album , master of puppets
Loisirs : Club de Forges les eaux...!Maiden et les Amis
Date d'inscription : 19/09/2008

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:45

Je pense qu'une mise au point était necessaire et que maintenant on peut clore définitivement ce débat...!!!
Il n'y a rien contre toi Sass...!!Ne t'inquiéte pas...Je préfère une personne qui dis ouvertement ne pas vouloir continuer , qu'une autre qui laisse tomber comme ça sans nouvelle ...!!!Au mépris des organisateurs...!Ca s'appelle "manquer de respect"...!!
Donc , pour le reste des membres et du jury ...!!!( et c'est tout a fait normal)
Le concours continue comme il à commencé, sans modification...!!! Wink
Les membres seront notés comme avant...!!! Twisted Evil
Le jury continuera comme il se doit...!!! Twisted Evil
Donc a vos guitare...!! hh
Au boulot et faites nous vibrer ...!!On compte sur vous...!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nico
FONDATEUR / ADMINISTRATEUR
Nico


Masculin
Nombre de messages : 7193
Age : 31
Localisation : France
Album(s) préféré(s) : Ride The Lightning & Death Magnetic
Loisirs : GUITARE, METALLICA & MAIDEN
Date d'inscription : 30/11/2006

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:22

Le concours est malheureusement finit pour moi Sad
Mon ampli vient de me lâcher et j'ai de gros soucis de connexions avec mon pc, donc, plus moyen de faire de musique pour le moment, je vous souhaites bonne chance à tous et que le meilleur gagne !!,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metallica_forum
percevalguy
Modérateur
percevalguy


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : La villes des Sacres
Album(s) préféré(s) : black album , master of puppets
Loisirs : Club de Forges les eaux...!Maiden et les Amis
Date d'inscription : 19/09/2008

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:22

C'est bien dommage , notre tête de liste nous lache...!!!!En tout , bravo pour ta perf...!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
IronCross
Horsemen timide
IronCross


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Album(s) préféré(s) : Kill'em All, MOP, AJFA...,
Loisirs : Guitare et le Heavy Metal
Date d'inscription : 26/07/2009

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:00

Voilà j'ai envoyé mon enregistrement... c'est Kirk/2 Laughing mais bon... Comme disait le vieux baron l'essentiel c'est de participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Métalxav.
Enter Sandman
Métalxav.


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 47
Localisation : 37 / 41
Album(s) préféré(s) : And justice for all,Master of puppets,Some kind of Monster,Death Magnetic.
Loisirs : moto,quad,pèche,ring canin.
Date d'inscription : 22/04/2009

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:53

Nico a écrit:
Le concours est malheureusement finit pour moi Sad
Mon ampli vient de me lâcher et j'ai de gros soucis de connexions avec mon pc, donc, plus moyen de faire de musique pour le moment, je vous souhaites bonne chance à tous et que le meilleur gagne !!,

Pas cool pour toi Nico Crying or Very sad , bonne continuation aux autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:55

bah au passage j'ai pas eu le temps de le faire pour ce soir, c'est prolongé ou pas au final?
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
percevalguy
Modérateur
percevalguy


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : La villes des Sacres
Album(s) préféré(s) : black album , master of puppets
Loisirs : Club de Forges les eaux...!Maiden et les Amis
Date d'inscription : 19/09/2008

Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:01

Je pense qu'on va attendre d'avoir tous les liens....!!!Mais pas trop longtemps non plus...!!! Very Happy Au max , vu la difficulté ,et les différentes tractations , Mercredi ce serai bien...!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche   Troisième manche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième manche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METALLICA FORUM :: CORBEILLE, TITRE NON VALIDE, ERREUR... :: Corbeille-
Sauter vers: