METALLICA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Iron Maiden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wicker_Man
Through the Posteur
Wicker_Man


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 55
Localisation : Eure, Vikingland
Album(s) préféré(s) : Master & Justice
Date d'inscription : 05/12/2007

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:33

REPONSE A STRAGAZER ET HELL-AWAITS:
Je suis fan de Maiden et de Metallica depuis 1983 et non, je n'ai de leçon à recevoir de personne, ni d'un nouveau membre que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui veut me prendre de haut, ni d'un type qui ne sait pas aligner trois mots écrits dans un Français correct et qui se serait fait jeter depuis longtemps si j'étais modo.
J'ajoute que si j'ai envie de débattre, c'est avec des gens de mon univers - dont, effectivement, mes amis du Maiden Forum que tu as l'air de prendre pour des branques ou des crétins - pas avec n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
Hell-Awaits
The Day That Member Comes
Hell-Awaits


Masculin
Nombre de messages : 3488
Age : 29
Album(s) préféré(s) : Les 4 Premiers et DM
Loisirs : musiques,guitares
Date d'inscription : 05/05/2008

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:52

Hell-Awaits a écrit:
le problème c'est que vous ne voulez jamais admètre quand un simple zikos critique l'album qu'il est mauvais a chaque fois faut partir au quart de tour
Tu peut me critiqué sans problème mais en bref c'est ce que j'en pense , tu vient une fois de plus de le prouvé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.imcrew.com/?r=452987
Stargazer
Nouveau membre réglement tu repecteras
Stargazer


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 13
Album(s) préféré(s) : Les trois premiers
Date d'inscription : 11/07/2009

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:47

Wicker_Man a écrit:
REPONSE A STRAGAZER ET HELL-AWAITS:
Je suis fan de Maiden et de Metallica depuis 1983 et non, je n'ai de leçon à recevoir de personne, ni d'un nouveau membre que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui veut me prendre de haut, ni d'un type qui ne sait pas aligner trois mots écrits dans un Français correct et qui se serait fait jeter depuis longtemps si j'étais modo.
J'ajoute que si j'ai envie de débattre, c'est avec des gens de mon univers - dont, effectivement, mes amis du Maiden Forum que tu as l'air de prendre pour des branques ou des crétins - pas avec n'importe qui.


Merci pour le "n'importe qui", ça fait plaisir mais tu as encore beaucoup à apprendre sur le sujet parce que tes réponses dans le débat courtois qui était pourtant en train de naître sur ce forum ne sont pas encore à la hauteur de quelqu'un "qui n'a de leçon à recevoir de personne". Il y a des progrès à faire à ce niveau-là car tes connaissances ne semblent pas très développées jusqu'ici. Maintenant les multiples provocations dont tu te fais l'artisan depuis hier (me concernant) ne passeront pas à côté de l'oeil avisé des admins et des modos pour lesquels tu sembles avoir du mépris également en leur disant ce qu'il faut faire (sur Hell Awaits...)
Bref, pas étonnant qu'une bonne partie des fans de Maiden qui ne connaissent que ce groupe passe pour des demeurés aux yeux de l'ensemble de la population des metalheads. Pour ma part, j'ai dis ce que j'avais à dire sur ce topic et je ne compte pas y revenir compte tenu du niveau déplorable dans lequel tu le fais s'enfoncer...
Revenir en haut Aller en bas
mounies
Master Of Posteur
mounies


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:20

Citation :
Bref, pas étonnant qu'une bonne partie des fans de Maiden qui ne connaissent que ce groupe passe pour des demeurés aux yeux de l'ensemble de la population des metalheads.

Je ne veux pas interférer dans votre guéguerre mais là ,Stargazer , tu devrais faire gaffe à ce que tu écris , tu vas te faire pas mal d' ennemis ! Evil or Very Mad Ce qui était marrant au départ , tourne au ridicule compte tenu de vos ages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METALLICA FORUM :: CORBEILLE, TITRE NON VALIDE, ERREUR... :: Corbeille-
Sauter vers: