METALLICA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sonisphere France

Aller en bas 
+12
Frepin
HunterDX
MadFad
cef666
rime of the ancient dude
shadow075
Stev'360
nykollica62
pouss31
le jer
Hell-Awaits
Hellbanger
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Sonisphere France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere France   Sonisphere France - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:22

au moins on est deux...
Revenir en haut Aller en bas
MadFad
Ride The Posteur
MadFad


Masculin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/12/2007

Sonisphere France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere France   Sonisphere France - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:20





Revenir en haut Aller en bas
Hellbanger
Journaliste
Hellbanger


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 30
Localisation : Ile De France
Album(s) préféré(s) : ...And Justice For All
Loisirs : Metal, Handball
Date d'inscription : 01/04/2010

Sonisphere France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere France   Sonisphere France - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:30

Concernant Megadeth et Slayer, j'ai fait le même constat quand ils sont passé au Zenith en mars dernier: le problème pour Megadeth c'est de passer après Slayer. Je pense qu'ils devraient inverser les 2, ça serait bénéfique pour tout le monde.

Merci pour les vidéos Madfan!
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Metal Militia
rime of the ancient dude


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Montréal
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Date d'inscription : 30/11/2008

Sonisphere France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere France   Sonisphere France - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:44

J'avais pas encore vu ton report cef. Et bien comme je l'ai écrit sur le topic d'Anthrax j'ai eu pas mal les mêmes réflexions sur leur performance que j'ai vu hier! C'est excellent et même si ils ne jouaient qu'une heure ils ont réussi à voler le show et comme tu dis le setlist était d'enfer!
Pour Slayer et Megadeth j'avais vu Megadeth jouer après Slayer aussi l'an dernier mais moi ça ne m'avais pas dérangé. Peut-être est-ce dû au fait que même si j'adore les 2 groupes j'ai toujours eu une préférence pour Megadeth, mais je n'avais pas trouvé que Slayer avait mieux performer que Megadeth. En fait si je me rappel bien c'était après que Tom sois revenu de ses maux de dos et je crois me souvenir qu'il était raide comme une planche. Bref Slayer ne m'avais pas laissé un souvenir indélébile.

Edit : Je viens de retrouver sur le MF la Review que j'avais fait de ces 2 groupes lorsque je les avais vu au Heavy Mtl 2010 :

SLAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER : Ils ont joués Seasons in the Abyss au complet, plus 2 du nouvel album au début et South of Heaven et Angel of Death en final. La foule était dedans, Araya était souriant mais... ça parait que ça s'en vas vers la fin. Tom comme on le voit depuis son opération ne bouge plus, et ils ont littéralement fait une course contre la montre pour finir le setlist le plus vite possible. Aucune parole à la foule à part peut-être un ou deux merci, ils ont pas présentés le groupes, ils ont pas dit qu'ils allaient joué Seasons au complet, aucunes présentation qu'elles qu'elles soient. J'aime leur musique, j'adore Seasons alors forcément j'ai aimé la musique, mais sa ressemblais un peu à ça : Ils arrivent sur scène... WORLD PAINTED BLOOD... SPORT THE WAAAAAAAAAAAAR... SKELETONS OF SOCIETY... ANGEL OF DEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAATH... et ils sont partis. S'est comme ça que j'ai vécu leur prestation, ils avaient l'air de vouloir finir le plus vite possible et l'heure de prestation a passé très rapidement. En gros ils ont pas du tout volé le show.

Megadeth : Ha lala Megadeth, j'aime vraiment ce groupe. Ils ont joués Rust In Peace au complet et ont ajoutés à la fin Trust, Headcrusher, A tout le monde, Symphony of Destruction et Peace Sells. J'ai adoré la prestation, mon meilleur moment de la soirée, on avait les feux d'artifices de la ronde (un parc d'attraction) en Background en plus.

Bref c'est exactement les souvenirs que je gardais de cette soirée, Slayer avait été ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
jason
AVERTISSEMENT niveau 1
AVERTISSEMENT niveau 1
jason


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : nord
Album(s) préféré(s) : tous
Date d'inscription : 05/02/2011

Sonisphere France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere France   Sonisphere France - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:06

slt
voulais envoyer une petite video de you tube mais ca marche pas si quelqu in pourrais me rendre moins bete ca m arrangerais merci
Revenir en haut Aller en bas
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Sonisphere France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere France   Sonisphere France - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:49

il suffit que cliquer sur "intégrer", de copier le lien et de le coller dans ton post ;)
Revenir en haut Aller en bas
jason
AVERTISSEMENT niveau 1
AVERTISSEMENT niveau 1
jason


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : nord
Album(s) préféré(s) : tous
Date d'inscription : 05/02/2011

Sonisphere France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere France   Sonisphere France - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:29

ok merci ça marche petite vidéo de James prise dans la fosse un régale ce big four


Revenir en haut Aller en bas
pouss31
St Member
pouss31


Féminin
Nombre de messages : 3811
Age : 43
Localisation : Somme (80)
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Loisirs : La musique, les amis, la gratte!!
Date d'inscription : 15/08/2008

Sonisphere France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere France   Sonisphere France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:12

Ah ben on n'était pas que deux au Sonisphere!! ;) Merci pour la video!!! Moi j'étais loiiiiiin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba-forum.forumactif.org/
shadow075
Administrateur Adjoint
shadow075


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 42
Localisation : Paris XVIII
Album(s) préféré(s) : Master of Puppets
Loisirs : Jouer et écouter de la musique
Date d'inscription : 09/10/2007

Sonisphere France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere France   Sonisphere France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:41

AU fait, le live de metallica est dispo ici:

http://www.livemetallica.com/live-music/0,391/Metallica-mp3-flac-download-7-9-2011-Sonisphere-France-Amneville-FRA.html
Revenir en haut Aller en bas
HunterDX
Ride The Posteur
HunterDX


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Lille
Album(s) préféré(s) : ritchie blackmore Rainbow, Metal Church
Loisirs : Guitare,WWF
Date d'inscription : 01/10/2008

Sonisphere France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere France   Sonisphere France - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:26

quelqu un sait si un dvd est prévu ? j aimerais bien revoir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Sonisphere France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere France   Sonisphere France - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:17

pas d'infos la dessus pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonisphere France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonisphere France   Sonisphere France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonisphere France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sonisphere Varsovie (16/06/10)
» Sonisphère Zurich 18-06-2010
» Sonisphère Bulgaria 22 June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METALLICA FORUM :: IN METALLICA :: IN METALLICA :: ACTUALITE :: TOURNEE 2011-
Sauter vers: