METALLICA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?

Aller en bas 
+11
MadFad
metallica 1
Wicker_Man
Métalxav.
lost26
nykollica62
Hell-Awaits
Tatallica
percevalguy
bartava66
pouss31
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pouss31
St Member
pouss31


Féminin
Nombre de messages : 3811
Age : 43
Localisation : Somme (80)
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Loisirs : La musique, les amis, la gratte!!
Date d'inscription : 15/08/2008

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:51

Salut tout le monde!
Je lance un petit avis de recherche pour savoir si quelqu'un ici saurait ce que Nico devient, du fait qu'on n'a pas de nouvelle depuis des mois... Peut-etre (surement) qu'il y a ici des potes à lui, ou des gens qui le connaissent bien donc si quelqu'un ici a ses coordonnées ou sait pourquoi il est absent depuis un bon moment, qu'il n'hésite pas à contacter un des modos par MP...
Parce qu'on s'inquiète pour lui, et on voudrait avoir l'assurance que tout va bien de son coté.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba-forum.forumactif.org/
bartava66
Creeping Death
bartava66


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : Perpignan
Album(s) préféré(s) : And Justice For All , Ride The Lightning , Kill'em All , Master Of Puppets , Death Magnetic
Loisirs : Guitare !
Date d'inscription : 14/02/2008

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:57

Tiens j'y ai pensé hier en venant sur le forum je me suis dis " qu'est ce qu'est devenu nico ? "

C'est inquiétant de pas le voir sur le forum ... en espérant qu'il aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:04

Malheureusement je ne pense pas que quelqu'un le connaisse "vraiment".

C'est vrai que c'est inquiétant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
percevalguy
Modérateur
percevalguy


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : La villes des Sacres
Album(s) préféré(s) : black album , master of puppets
Loisirs : Club de Forges les eaux...!Maiden et les Amis
Date d'inscription : 19/09/2008

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:27

Je lui ai envoyé un MP depuis début janvier sans réponse...!!!Mais c'est vrai que c'est affolant...C'est dans ces moments là qu'on aimerait avoir un 2ème Admin...!!!
Mais j'espère que lui ça va qu'il n'y a rien de grave...!!
Revenir en haut Aller en bas
pouss31
St Member
pouss31


Féminin
Nombre de messages : 3811
Age : 43
Localisation : Somme (80)
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Loisirs : La musique, les amis, la gratte!!
Date d'inscription : 15/08/2008

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:42

Oui, le forum c'est secondaire je pense, on trouvera toujours une solution. Je m'en fais plus pour lui, il a pas pointé son nez depuis fin novembre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba-forum.forumactif.org/
percevalguy
Modérateur
percevalguy


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : La villes des Sacres
Album(s) préféré(s) : black album , master of puppets
Loisirs : Club de Forges les eaux...!Maiden et les Amis
Date d'inscription : 19/09/2008

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:50

Espéront que ce ne soit qu'un problème informatique...!!!Rien de familiale ou de santé...!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:23

Mais à l'heure actuelle, on peut toujours avoir accès à internet, donc même si le fait qu'il ne possède plus internet chez lui est plausible, je trouve ça louche. Je crains aussi qu'il ai un problème personnel Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Tatallica
Modératrice
Tatallica


Féminin
Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Dijon
Loisirs : music, guitare, ma coupine :) concerts, si on peut dire moto et mes amis
Date d'inscription : 06/10/2008

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:59

Espérons rien de grave... Moi aussi ça me tracasse cette histoire. Car comme dirait Daenor, depuis fin novembre, il y a toujours une possibilité d'au moins se connecter deux min pour au moins avertir sur le mtf de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba-forum.forumactif.org
Hell-Awaits
The Day That Member Comes
Hell-Awaits


Masculin
Nombre de messages : 3488
Age : 29
Album(s) préféré(s) : Les 4 Premiers et DM
Loisirs : musiques,guitares
Date d'inscription : 05/05/2008

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:32

Oui c'est vrai que la sa devient vachement inquiètent , une coupure internet je pense pas , je crois plutôt qu'il a eu des problèmes IRL enfin le temps nous le dira mais j'espère quand même qu'il raparaitra bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imcrew.com/?r=452987
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 42
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:59

il venait déja de moins en moins il a peut-être tout plaqué pour un ras le bol général
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
lost26
Ride The Posteur
lost26


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2009

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:27

mince...le boss a disparu...tout fou le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:44

nykollica62 a écrit:
il venait déja de moins en moins il a peut-être tout plaqué pour un ras le bol général
Sans prévenir personne ?
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 42
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:33

oui, disparu du jour au l'an demain
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
pouss31
St Member
pouss31


Féminin
Nombre de messages : 3811
Age : 43
Localisation : Somme (80)
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Loisirs : La musique, les amis, la gratte!!
Date d'inscription : 15/08/2008

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:47

lost26 a écrit:
mince...le boss a disparu...tout fou le camp...

Oui, je voulais te demander si t'avais des news de ton coté, on ne sait jamais, mais j'ai comme l'impression que tu n'es pas plus avancé que nous...
Parce qu'ici, silence radio depuis fin novembre... ça commence à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba-forum.forumactif.org/
lost26
Ride The Posteur
lost26


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2009

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:07

c'est surtout inquiétant ! c'est vrai qu'il venais de moins en moins les derniers temps...peut-être a t'il trouvé l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
percevalguy
Modérateur
percevalguy


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : La villes des Sacres
Album(s) préféré(s) : black album , master of puppets
Loisirs : Club de Forges les eaux...!Maiden et les Amis
Date d'inscription : 19/09/2008

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:26

Dans ces cas là , je comprendrais....!!! mrg
Revenir en haut Aller en bas
pouss31
St Member
pouss31


Féminin
Nombre de messages : 3811
Age : 43
Localisation : Somme (80)
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Loisirs : La musique, les amis, la gratte!!
Date d'inscription : 15/08/2008

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:56

Oui, va savoir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba-forum.forumactif.org/
Métalxav.
Enter Sandman
Métalxav.


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 47
Localisation : 37 / 41
Album(s) préféré(s) : And justice for all,Master of puppets,Some kind of Monster,Death Magnetic.
Loisirs : moto,quad,pèche,ring canin.
Date d'inscription : 22/04/2009

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:46

L'amour n'empèche pas un petit coucou en 4 mois quand même scratch , sa sent le roussit tout çà No , je penche un peu comme toi Perceval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:49

Espérons qu'il ne lui soit rien arrivé de grave en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
lost26
Ride The Posteur
lost26


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2009

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:56

Daenor a écrit:
Espérons qu'il ne lui soit rien arrivé de grave en tous cas !

je pense que l'on pense tous comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:16

lost26 a écrit:
Daenor a écrit:
Espérons qu'il ne lui soit rien arrivé de grave en tous cas !

je pense que l'on pense tous comme toi !
Je pense aussi.

En tous cas pour ce qui est du forum, forumactif ne pourra faire quelque chose que 6 mois après la "disparition" de l'admin. Donc dans tous les cas il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
lost26
Ride The Posteur
lost26


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2009

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:13

faire quelque chose mais quoi ? déléguer le rôle d'admin a quelqu'un d'autre ? c'est quand même assez malsain...c'est quand même SON forum !

quoi qu'il en soit, je pense que le fofo est mal barré si il ne revient pas...et ca j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:36

Son forum mais bon je pense (ça reste juste mon avis) qu'il faudrait peut-être désigner quelqu'un pour faire l'intérim jusqu'à ce qu'il revienne, si il revient.
Revenir en haut Aller en bas
pouss31
St Member
pouss31


Féminin
Nombre de messages : 3811
Age : 43
Localisation : Somme (80)
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Loisirs : La musique, les amis, la gratte!!
Date d'inscription : 15/08/2008

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:52

Bon, juste histoire de recentrer le débat, et pour que les choses soient claires pour tout le monde: l'heure n'est pas à la discussion, ce n'est pas aux membres de décider ce qu'il convient de faire en l'absence de Nico pour le moment! Et surtout, ce n'est pas l'objet de ce topic!

Le but de ce topic est de lancer un appel au cas où quelqu'un ici le connaitrait en dehors du forum et saurait si son absence est normale ou non. Point.

Pour le moment, il est clair qu'il est hors de question de bouger le p'tit doigt, il n'y a rien de dramatique concernant le forum, il tourne sans Nico depuis la fin de l'année dernière, on est 4 modos à tenir la boutique, on s'inquiète juste de l'absence prolongée de Nico.

De plus, comme l'a bien résumé Cef, et j'ai exactement la même opinion, c'est le forum de Nico, ce serait malsain et ce serait le poignarder dans le dos que de reprendre quoi que ce soit pour le moment...! Et surtout prématuré!

Attendons de voir ce qui se passe dans les prochains mois, c'est quand même son forum, on peut quand même respecter ça, c'est un minimum. Rien n'urge pour le moment, qu'on ne puisse pas changer le fond ou des petites choses comme ça, ça n'empechera personne de poster et de le faire vivre.
Attendons, et on verra bien. Si son absence devait se prolonger trop longtemps, Wanted, Nykollica, Percevalguy et moi on prendra les décisions qui s'imposent c'est certain. Car le forum tient à coeur de beaucoup de personnes et qu'il sera hors de question de laisser cette situation durer éternellement de toute façon. Mais pas là!

Soyez sûrs que le moment voulu de toute façon, on vous tiendra informés, ou on vous consultera au besoin, pour envisager des solutions!
En attendant, on espère que Nico nous revienne, en bonne santé, c'est tout ce qui compte, le forum c'est secondaire.
Fin du débat ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba-forum.forumactif.org/
lost26
Ride The Posteur
lost26


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2009

AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:13

ainsi soit il ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?   AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE: des news de Nico ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche convoiturage
» recherche covoiturage Paris-Arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METALLICA FORUM :: CORBEILLE, TITRE NON VALIDE, ERREUR... :: Corbeille-
Sauter vers: