METALLICA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Iron Maiden 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Iron Maiden 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden 2   Iron Maiden 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:18

"Bref, pas étonnant qu'une bonne partie des fans de Maiden qui ne connaissent que ce groupe passe pour des demeurés aux yeux de l'ensemble de la population des metalheads"

c'est dure d'en rester la avec ca !!! c'est une insulte pure et dure et je la prend pour mon compte personnel ! je croyait que les insultes était interdite sur ce forum ! trop c'est trop ! marre d'être pris pour un jambon par des petits nouveaux qui viennent ici insulter les membres ACTIFS du forum !

attention je ne parle en aucun cas de musique ou de quelconques affinités avec le dernier album de Maiden mais de respect envers les autres !

je crois que mr Stargazer devrait méditer la dessus...


Dernière édition par cef666 le Sam 21 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Nouveau membre réglement tu repecteras
Stargazer


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 13
Album(s) préféré(s) : Les trois premiers
Date d'inscription : 11/07/2009

Iron Maiden 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden 2   Iron Maiden 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:52

"C'est dur d'en rester là avec ça" alors on continue par MP pour ne pas énerver notre admin adoré ?
Parce que quand je dis "une bonne partie", c'est effectivement une bonne partie mais pas non plus la totalité. Pourquoi immédiatement se sentir visé de la sorte ? Et je ne vois pas non plus l'utilité de relancer cette polémique après l'intervention de Daenor.
Il est connu que nombre de fans de Maiden (mais ça vaut pour tous les gros groupes) ne supportent pas une seule critique sur leur groupe chouchou même si celle-ci est modérée. C'est un fait. D'autres ne sont pas comme ça (peut-être tu en fais partie ?).
Moi je suis un fan de Maiden, il y a plein d'albums que j'aime, bien plus nombreux que ceux que je n'aime pas mais ça n'empêche pas la critique. Quand je dis que ce nouvel album suscite chez moi l'indifférence car le groupe est en pilotage automatique, cette critique ne mérite pas l'agressivité dont j'ai fait l'objet.

PS quant à être qualifié de "petit nouveau"... Mouais pourquoi pas mais ça n'empêche pas qu'on puisse avoir des choses à dire compte tenu que je connais l'admin (Daenor) depuis bien longtemps maintenant ainsi que plusieurs autres membres que je côtoie régulièrement sur d'autres forums.

Revenir en haut Aller en bas
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Iron Maiden 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden 2   Iron Maiden 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:01

tu n'as aucun passe droit ici ! tu t'est permis d'insulter ( rebelote le post plus haut) une partie des membres du forum (dont je fais partie) alors maintenant assume !

je me fou royalement de tes explications a deux balles !

je me fou royalement de ce que tu penses de Maiden, Metallica ou qui que ce soit !

je me fou que tu connaisses Daenor !

tu t'est permis certains propos qu'il va falloir assumer longtemps ici !

d'ailleurs j'attends activement que les administrateurs et les modo repassent par la pour en débattre avec eux ! je ne me laisserais pas insulter gratuitement de "demeurés " ici ni ailleurs !

ce que j'attends c'est des excuses ! points !
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Nouveau membre réglement tu repecteras
Stargazer


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 13
Album(s) préféré(s) : Les trois premiers
Date d'inscription : 11/07/2009

Iron Maiden 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden 2   Iron Maiden 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:06

Alors je te conseille vivement de relire la discussion depuis le début (page précédente) et de suivre le fil de celle-ci et tu verras qui a tiré le premier.

PS Avec ce que tu viens de poster, c'est toi qui est en train de te mettre totalement hors charte...
Revenir en haut Aller en bas
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Iron Maiden 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden 2   Iron Maiden 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:10

je n'en resterais pas la ! l'exclusion et les avertos me font pas peur !
les insultes gratuites non merci !

place aux modos maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
pouss31
St Member
pouss31


Féminin
Nombre de messages : 3811
Age : 43
Localisation : Somme (80)
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Loisirs : La musique, les amis, la gratte!!
Date d'inscription : 15/08/2008

Iron Maiden 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden 2   Iron Maiden 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:09

Bon alors, je sais pas si vous avez tous vos règles, mais franchement j'ai pas beaucoup de temps à passer en ce moment sur le forum et quand je vois que je le passe à régler des querelles de bac à sable, ça me saoule...
Donc bon, que ça soit clair:
- tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion sur le nouveau Maiden, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas! Réveillez vous les mecs on est sur un forum, et donc à la base sur un lieu pour justement débattre et discuter....... ....dans la joie et la bonne humeur
- franchement je ne comprends absolument pas pourquoi c'est parti comme ça en insultes en tous genre, là faudra m'expliquer, mais si vous etes pas capable de parler entre adultes (parce que bon vu l'age de la plupart ici, il me semble que c'est ce que vous etes censés etre), moi c'est pas compliqué je ferme le topic sur Maiden et hop on en parle plus! Et averto pour tout le monde, car là ça m'use votre match de tennis là et j'ai pas du tout du tout envie de dire que c'est la faute d'un tel ou un tel, j'estime que vous y avez tous LARGEMENT contribué.
Alors réglez vos comptes par MP plutot que de polluer des topics à la base intéressants...
- si le travail de modération sur le forum ne plait pas à certains, je n'ai qu'une chose à dire: libre à eux de prendre ma place...

A bon entendeur....

Une modératrice fatiguée et en colère..... (et une autre modératrice qui la rejoint tout à fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba-forum.forumactif.org/
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Iron Maiden 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden 2   Iron Maiden 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:45

pouss relis mes posts, a aucun moment je ne parles d'avis sur le nouveau Maiden !!! il n'est en aucun cas de gouts musicaux ici, du moins pour moi.

bonne chance avec VOS nouveaux membres !!! Mad

si l'insulte est gratuite ici je préfère faire comme certain et ne plus venir ici ! ce n'est pas une question d'age mais d'éthique ! le gars se pointe et sous prétexte qu'il connait untel se permet d'insulter librement les autres !!! fou !!!

et puis merde....je n'ai pas a me justifier !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Maiden 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden 2   Iron Maiden 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METALLICA FORUM :: CORBEILLE, TITRE NON VALIDE, ERREUR... :: Corbeille-
Sauter vers: