METALLICA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou?

Aller en bas 
+6
Hell-Awaits
bartava66
cef666
Stev'360
nykollica62
bass-newsted
10 participants

Sur quel album de Metallica trouvez vous la voie de James Hetfield la meilleure ?
Kill'Em All
Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Vote_lcap0%Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ride The Lightning
Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Vote_lcap16%Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Master Of Puppets
Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Vote_lcap5%Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
And Justice For All
Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Vote_lcap35%Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Vote_rcap
 35% [ 13 ]
Metallica (Black Album)
Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Vote_lcap22%Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Load et Reload
Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Vote_lcap5%Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
St Anger
Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Vote_lcap0%Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death Magnetic
Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Vote_lcap16%Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
bass-newsted
Nouveau membre réglement tu repecteras
bass-newsted


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Hautes-Alpes
Album(s) préféré(s) : And Justice For All
Loisirs : Basse
Date d'inscription : 30/01/2011

Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Empty
MessageSujet: Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou?   Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:42

Voilà, sur tout les albums de Metallica, pour vous sur lequel James Hetfield à la meilleur voix ?
-Kill'Em All
-Ride The Lightning
-Master Of Puppets
-And Justice For All
-Metallica (Black Album)
-Load et Reload
-St Anger
-Death Magnetic


Mon Cœur ira pour And Justice for All, car, c'est vraiment l'album ou James à la voix la plus...:
Grave, Mature, Puissante.
Je vote également Load et Reload car, pourtant, curieusement, j'adore sa façon de chanter sur ces 2 albums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou?   Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:03

Je sais pas si on peut dire que sa voix est meilleure sur un album ou un autre, ça dépend aussi du mixage...
Mais ma préférence va pour les quatre premiers albums, si je devais en choisir qu'un, ce serait sûrement Justice aussi. Mais c'est vraiment dur de choisir comme ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 42
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou?   Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:02

j'adore ça façon de chanté sur justice car comme tu dis, elle est plein de puissance, après depuis load, il chante différemment avec une meilleur maitrise qui me plait beaucoup également
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Stev'360
Official Member MTF
Stev'360


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Châteauroux (36)
Album(s) préféré(s) : Trop !
Date d'inscription : 17/07/2009

Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou?   Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:08

Durrrrr ><"

Pour ma part sa voix est la meilleur en live :p
Mais sur un album je dirait aussi Justice ... Rien que sur Blackened ca me démonte !
Revenir en haut Aller en bas
bass-newsted
Nouveau membre réglement tu repecteras
bass-newsted


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Hautes-Alpes
Album(s) préféré(s) : And Justice For All
Loisirs : Basse
Date d'inscription : 30/01/2011

Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou?   Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:02

Blackened est ma préférée de Metallica justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou?   Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:03

si on doit parler de maturité je répondrais sans hésitation ...and justice for all ! par contre si on doit parler de préférence ce n'est plus la même donne, c'est Ride the lightning !

le chant de james est diffèrent sur chaque album, et je préfère largement sa voix lorsque on ressent la hargne dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou?   Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:36

C'est vrai que la hargne dans sa voix sur Ride The Lightning donne un côté énorme ! C'est l'autre album que je préfère pour sa voix, mais je préfère quand même le côté "grave" sur ...And Justice For All !
Revenir en haut Aller en bas
bartava66
Creeping Death
bartava66


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : Perpignan
Album(s) préféré(s) : And Justice For All , Ride The Lightning , Kill'em All , Master Of Puppets , Death Magnetic
Loisirs : Guitare !
Date d'inscription : 14/02/2008

Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou?   Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:41

Pour moi j'ai mis DM, certes on a pas le côté "culte" de metallica, mais sur cet opus on a l'impression de polyvalence dans sa voix. Des fois très lyrique, des fois très éraillé, ou tout simplement bonifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Awaits
The Day That Member Comes
Hell-Awaits


Masculin
Nombre de messages : 3488
Age : 29
Album(s) préféré(s) : Les 4 Premiers et DM
Loisirs : musiques,guitares
Date d'inscription : 05/05/2008

Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou?   Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:33

Ride The Lightning...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imcrew.com/?r=452987
rime of the ancient dude
Metal Militia
rime of the ancient dude


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Montréal
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Date d'inscription : 30/11/2008

Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou?   Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:12

Ride the lightning moi aussi! hh Et certainement rien après le black album, je déteste comment sa voix a changé et c'est la principale raison pour laquelle ça l'a pris autant de temps avant que je me décide d'aller les voir live.
Revenir en haut Aller en bas
mounies
Master Of Posteur
mounies


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou?   Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:49

J'ai voté Death Magnetic ! Justement ce qui me plait personnellement dans la voix d'Hetfield , c'est l'évolution , la progression de son chant depuis Kill' !
Revenir en haut Aller en bas
Hellbanger
Journaliste
Hellbanger


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 30
Localisation : Ile De France
Album(s) préféré(s) : ...And Justice For All
Loisirs : Metal, Handball
Date d'inscription : 01/04/2010

Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou?   Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:06

Death Magnetic aussi! Pour moi c'est L'album d'Hetfield, la voix la plus mature; qui sait être aggressive, douce, rapide, posée; plus "sèche" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Of_Souls
Horsemen timide
Master_Of_Souls


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Album(s) préféré(s) : Ride The Lightning
Loisirs : Musique, Basket, Tennis, Play
Date d'inscription : 23/08/2011

Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou?   Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:27

Pour moi l album ou James chante le mieux est and justice for all Twisted Evil Mais j adore aussi sa façon de chanter sur ride the lightning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou?   Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel opus, James à la meilleurs voix pour vou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voix que vous préférez dans le metal
» Quel est votre pochette préféré de Metallica ?????
» Quel est votre style de musique (3 choix autotisés)
» Lettre de Lars à Ronnie James Dio
» Les horraires pour ARRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METALLICA FORUM :: LE COIN DES HORSEMEN'S :: LE COIN DES HORSEMEN'S :: SONDAGES-
Sauter vers: