METALLICA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quelle periode avez vous connu Metallica

Aller en bas 
+44
Metallice
Chris
bruno36
LegendOwn
jamesmaster59
Jef974
Stev'360
fucking love
eric2cv666
Lucas
Wicker_Man
Fred.
Métalxav.
danatos
benj50
Québecmaiden
Maverick
percevalguy
metallicapassion
FadeToMetallica
bobber
Métallicagirl59
Hell-Awaits
Phil
Domitien77
cliff
metadidja
sebmacbride
Nico-nam
nykollica62
AngelOfDeath
jeff
lalasvets
shinigami
Billysswords
All83
Tigger
Cliff-Burton
Shadowharicot
cef666
metallica 1
TO
Arthur
Nico
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

SONDAGE : A QUEL PERIODE AVEZ VOUS CONNU METALLICA ?
Kill Em All
A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_lcap14%A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Ride The Lightening
A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_lcap4%A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Master Of Puppets
A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_lcap10%A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Garage Days..
A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_lcap1%A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
And Justice For All
A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_lcap6%A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Black Album
A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_lcap23%A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 18 ]
Live Shit
A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_lcap0%A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Load
A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_lcap3%A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Reload
A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_lcap5%A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Garage Inc
A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_lcap0%A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
S & M
A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_lcap10%A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
St Anger
A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_lcap24%A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 20 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
Stev'360
Official Member MTF
Stev'360


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Châteauroux (36)
Album(s) préféré(s) : Trop !
Date d'inscription : 17/07/2009

A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle periode avez vous connu Metallica   A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:24

J'ai connut Metallica dans la période Load/Reload/ St Anger ( fin c'était ses années là ) mais sur les morceaux sur Ride The lightning et quelle claques! En quelques jours j'avais écouter tous leurs album
Revenir en haut Aller en bas
Jef974
Ride The Posteur
Jef974


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Album(s) préféré(s) : Master of Puppets, Death Magnetic
Loisirs : Ma famille, la gratte
Date d'inscription : 07/08/2009

A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle periode avez vous connu Metallica   A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:24

C'est un pote qui m'a fait écouter juste l'intro de "ONE" sur "And Justice for All", l'album était sorti depuis peu, j'ai couru l'acheter dans l'après midi et depuis.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blindinside974
fucking love
Some Kind Of Posteur
fucking love


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Album(s) préféré(s) : St Anger , Master of pupet , Death magnetic , the black Allbum .
Loisirs : beaucoup de dessin ,sortie avec les amis , musique
Date d'inscription : 12/07/2009

A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle periode avez vous connu Metallica   A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:54

Jef974 a écrit:
C'est un pote qui m'a fait écouter juste l'intro de "ONE" sur "And Justice for All", l'album était sorti depuis peu, j'ai couru l'acheter dans l'après midi et depuis.......

ça était la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
jamesmaster59
Horsemen timide
jamesmaster59


Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : valenciennes 59300
Album(s) préféré(s) : tous
Loisirs : guitare metallica james hetfield ^^
Date d'inscription : 25/07/2009

A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle periode avez vous connu Metallica   A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:30

moi j'ai connu metallica a partir du live s&m depuis c'est ma drogue Very Happy
james hetfield yeahhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
fucking love
Some Kind Of Posteur
fucking love


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Album(s) préféré(s) : St Anger , Master of pupet , Death magnetic , the black Allbum .
Loisirs : beaucoup de dessin ,sortie avec les amis , musique
Date d'inscription : 12/07/2009

A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle periode avez vous connu Metallica   A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:49

moi j'ai surtout découvert metallica , en 2007 y'avais un spécial metallica clip à la télé, puis j'ai vraiment acrocher à ce moment là, y'avais des clip de metallica de tout leurs période, vive metallica.


Dernière édition par fucking love le Ven 14 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LegendOwn
Horsemen timide
LegendOwn


Masculin
Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Album(s) préféré(s) : Kill 'em all,Ride The Lightning,Master of puppets,Black album,Death Magnetic
Loisirs : Guitare élèctrique YEAHH
Date d'inscription : 06/07/2009

A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle periode avez vous connu Metallica   A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:45

Moi avec Sad But true
Revenir en haut Aller en bas
bruno36
Nouveau membre réglement tu repecteras
bruno36


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : CHATEAUROUX
Album(s) préféré(s) : black album ,one
Loisirs : radio-amateur ,cinéma ,et biensur la musique
Date d'inscription : 02/10/2009

A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle periode avez vous connu Metallica   A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:54

moi ces mon jeune frère de 6 ans plus jeune que moi qui ma fait connaitre METALLICA a partie du blake album.
j'aime l'album complet je suis allé les voir à bercy le 15/09/1996
un concert memorable

hh

j'adore lars
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau membre réglement tu repecteras
Chris


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Album(s) préféré(s) : And Justice For All
Loisirs : Batterie, musique, lecture
Date d'inscription : 22/11/2009

A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle periode avez vous connu Metallica   A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:59

Epoque du Black Album avec Master Of Puppets en même temps.
Je préférai le Black Album, Master Of Puppets trop violent pour mes petites oreilles à l'époque.

Note de Percevalguy : Est ce que tu peux te trouver un autre avatar s'il te plait celui ci est déjà utilisé , on te l'a déjà signalé...!Merci
Revenir en haut Aller en bas
Metallice
Nouveau membre réglement tu repecteras
Metallice


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Album(s) préféré(s) : Kill Em All, Justice, le Black Album
Loisirs : Fests, Concerts, Bjd's, Tattoos..
Date d'inscription : 19/11/2009

A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle periode avez vous connu Metallica   A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:12

Je les ai connus un peu avant le sortie du St Anger vers mes 13ans, je suis tombée sur le Black Album, puis j'ai écouté Kill Em All et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
akimbo
Nouveau membre réglement tu repecteras



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : tourbes
Album(s) préféré(s) : st anger,master of puppets
Loisirs : musique,skate,jeux video
Date d'inscription : 14/12/2009

A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle periode avez vous connu Metallica   A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:00

Moi reload,ma date de naissance et vue que mes parents fans de métal me berçaient avec du métal lol J'ai vraiment commencer a écouté (en sachant ce qu'étais metallica) vers 2006 depuis je m'arrête plus.J'espère les voir un jour en concert. hh
Revenir en haut Aller en bas
http://akimbo34120.skyrock.com/
MaitreBison666
Horsemen timide
MaitreBison666


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Alsace
Album(s) préféré(s) : Kill'Em All, Master of Puppets, Ride the lightning, Death Magnetic...
Loisirs : La basse, Lire, écrire, la fiesta
Date d'inscription : 06/01/2010

A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle periode avez vous connu Metallica   A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:43

And Justice For All et oui je suis née le 12 décembre 1988 et pour j'ai écouter la première chanson de metallica alors que j'avait meme pas 1 an c'était One 156
Plus sérieu c'était St Anger
Revenir en haut Aller en bas
le jer
Nouveau membre réglement tu repecteras
le jer


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : suisse
Album(s) préféré(s) : vulgar display of power; black album; trespass
Loisirs : mon boulot, le ski, la musique.
Date d'inscription : 29/06/2010

A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle periode avez vous connu Metallica   A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:24

à l'époque du black album avec kill' em all et ride the lighting
Revenir en haut Aller en bas
mounies
Master Of Posteur
mounies


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle periode avez vous connu Metallica   A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:23

1990 , j'avais 12 ans ! Une nana plus agée (18 ans) nous avait refilée à un pote et moi des tas de K7 , de CDs dont Kill'em all , Megadeth , AC/DC , Iron Maiden et Bérurier Noir ! Elle avait pris la peine de me faire une vidéo de clips et Live after Death de Maiden ! Je n'oublierai jamais ! le black album sortira l'année d'aprés en 1991 ! Peut etre ,Severine, lit-elle ces lignes et se souviendra avec ma fiche présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle periode avez vous connu Metallica   A quelle periode avez vous connu Metallica - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle periode avez vous connu Metallica
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous découvers le forum ?????
» 30 ans de Metallica!
» METALLICA
» Que pensez vous de The Day That Never Comes
» Vous et les pochettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METALLICA FORUM :: LE COIN DES HORSEMEN'S :: LE COIN DES HORSEMEN'S :: SONDAGES-
Sauter vers: