METALLICA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 report de ARRAS

Aller en bas 
+13
All83
CrisAsh
leo
maxboss1984
clansman62
Phil
pouss31
metallica 1
Metallica59
Nico
nykollica62
cef666
wanted
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wanted
Official Member MTF
wanted


Masculin
Nombre de messages : 2219
Age : 44
Localisation : Perros-Guirec
Album(s) préféré(s) : ride the lightning, master of puppets, And justice for all et Death magnetic
Loisirs : le bowling et Iron Maiden
Date d'inscription : 10/03/2008

report de ARRAS Empty
MessageSujet: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:39

pour ceux qui était présent à ARRAS .N'ésitez pas de donner vos impressions et si possible avec des vidéos pour les absents
Revenir en haut Aller en bas
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:35

personne ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:12

alors bon, dur dur de me remettre de mes émotions, la claque!!!!! il y as pas de mot, mon groupe préféré dans ma ville avec une set liste de malade, que demandé de mieux?

gojira son merdique, morceaux irreconnaissable,
within nul, j'aime pas en cd et en concert ça ne m'as pas convaincu du tout

sinon bonne ambiance, le groupe était plus que en forme, le public niquel aussi enfin, j'arrive pas trop à en parlé là, encore sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Nico
FONDATEUR / ADMINISTRATEUR
Nico


Masculin
Nombre de messages : 7193
Age : 31
Localisation : France
Album(s) préféré(s) : Ride The Lightning & Death Magnetic
Loisirs : GUITARE, METALLICA & MAIDEN
Date d'inscription : 30/11/2006

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:31

Tu m'étonnes, en tout cas merci pour le petit repport ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metallica_forum
Metallica59
Master Of Posteur
Metallica59


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : France
Album(s) préféré(s) : Kill'em all; Ride the lightning; Master of puppets; And Justice for All; Black album;Death Magnetic
Loisirs : Guitare !!! concerts, cinema
Date d'inscription : 30/03/2008

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:31

Bon bah ma seconde claque aprés le Rock Am Ring lol Encore une bonne set-list et une energie débordante qu'ils ne cessent de nous donner à chaque concert.
Le morceau Cyanide est vraiment bon en live pour moi, maintenant faut attendre la version studio Smile
Bémol sur l'organisation qui n'était pas génial, certaines personnes n'ayant pas pu voir tout le set de Gojira (pas une grande mais bon) car il n'y avait que 2 vigiles pour fouiller et vérifier les tickets alors qu'ils savaient q'il y aurait la blinde de monde (25000 pers. environ)...

Sinon rien a redire, Metallica rules !!!!!!!!!!!!! hh
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:33

je trouve aussi honteux que au début fallait payé 50 cts d'euros pour allé pissé un coup, alors après 1 bière par quart d'heure pendant plusieurs heures, je vous dis pas!!!!!!

sinon très surpriis par memory remains que je révé d'entendre en live et legerement dessus de so what a la place habituelle de motorbreath mais bon, le pied!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
metallica 1
Official Member MTF
metallica 1


Masculin
Nombre de messages : 2260
Age : 63
Localisation : belgique
Album(s) préféré(s) : tous et encore plus
Date d'inscription : 03/10/2007

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:51

sur les 20 premiere date so what a été jouer 9 fois ,3 pour stone cold crasy ,5pour motorbreath 1fois fight fire ,1fois four horsmen
et bien sur dallas avec king diamond
toujours comme avent dernière chanson du concert
Revenir en haut Aller en bas
pouss31
St Member
pouss31


Féminin
Nombre de messages : 3811
Age : 43
Localisation : Somme (80)
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Loisirs : La musique, les amis, la gratte!!
Date d'inscription : 15/08/2008

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:41

Pour moi, premier concert de Metallica, et je dois dire que je suis toujours dans un état second c'est clair...
Mon plus grand regret sera que ça soit passé si vite (après tant d'attente... et j'suis carrément d'accord avec les commentaires sur Within Temptation, c'était mort...), et aussi que j'aurais aimé entendre jouer "Blackened" qui est parmi mes préférées du moment. Et j'aurais pas craché sur "Of Wolf and Man" non plus, c'est clair.
Mais bon, rien a dire sinon a part pure ambiance, un son de ouf qui te rentre jusque dans les tripes et une set-list bien sympathique mais un peu courte...
J'ai du mal a redescendre, suis encore dans un état second...
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba-forum.forumactif.org/
Phil
Ride The Posteur
Phil


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2008

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:59

METALLICA : Arras , Grand ' Place , 14/8/08

Pour son unique date en France , Metallica se produisait dans cette bonne ville d' Arras en compagnie de Gojira et de Within Temptation . Après l'introduction The Ectsasy Of Gold d' Ennio Morricone , le groupe déboule dans un bruit assourdissant sur Creeping Death qui s'étale sur 6 bonnes minutes . Ravis d'être retour , les Four Horsemen ne laissent aucun temps mort puisque s'enchaine directement Ride The Lightning délivrée dans une version cataclysmique . Hetfield , à la fin du morceau interpelle le public lui demandant s'il est composé de "Dedicated To Metallica Fans" ou bien de "So Called Fans" . Il obtint rapidement sa réponse puisque sur The Memory Remains , la participation des fans que nous sommes fut unanime . S'ensuit Welcome Home (Sanitarium) délivrée dans un tonnerre de décibels provoqué à mon sens par un mauvais réglage du son de la basse et de la grosse caisse de la batterie beaucoup trop oppressantes à mon goût .
Hetfield s'interrompt un petit moment pour présenter un extrait du futur opus Death Magnetic , intitulé Cyanide . Le morceau tient bien la route , carré à souhait . Peut-être nous ferons nous une meilleure idée à la sortie de l'album le 12 septembre .
La set-list s'articule naturellement autour des classiques dont fait partie ...And Justice For All . Trujillo , Hammett et Ulrich s'en donnent à coeur joie et martèlent leur instrument respectif comme des damnés . Un titre sorti des oubliettes fait son apparition à la grande surprise des fans , à savoir No Remorse tiré de Kill 'em All , titre que j'ai toujours aimé dès sa sortie . Ronan semble apprécier (ce qui n'était pas gagné : je crois qu'il est converti) ainsi que Germ 206 et Bertrand ( ça c'est fort de café !!!!!) . Ma femme , elle , reste circonspecte attendant avec impatience Nothing Else Matters . Les accords mélodieux de Fade To Black envahissent la Grand' Place , Kirk Hammett qui , à ce moment précis , envoûte son auditoire grâce à sa virtuosité légendaire . Viennent ensuite Master Of Puppets et Whiplash délivrés dans des versions incendiaires . Je sens Ronan au bord de l'apoplexie . Ma femme esquisse un sourire car les accords de Nothing Else Matters sont aisément reconnaissables , titre qu' Hetfield interprète magnifiquement et le solo exécuté avec brio d' Hammett , s'avère être de toute beauté . Après cet intermède mid-tempo , le groupe revient sur du lourd avec Sad But True interprété sur une rythmique vrombissante .
Des crépitements se font entendre puis des feux d'artifice sont tirés , ceux- ci annonçant One qui sera interprété dans une version , ma foi , satisfaisante . L'enchaînement avec Enter Sandman s'avèra d'excellente facture , le groupe ayant décidé de reprendre le rythme du début de prestation . C'est d'ailleurs à ce moment précis que les Four Horsemen pour prendre congé quelques minutes .
Après une pause bien méritée , le combo revient pour interpréter deux covers Last Caress et So What ! . L'hymne tant attendu par les fans , à savoir Seek And Destroy fut délivré dans une version incendiaire laissant le soin à quelques fans déchaînés (je ne citerai pas de nom) d'effectuer un pogo endiablé .
Voilà excellent concert pour ces retrouvailles mais quelle organisation !!!!!! En effet , nous dûmes attendre près de 2 heures , immobilisés dans une rue d' Arras alors qu'il aurait été bienvenu de faire rentrer le public bien plus tôt afin d'éviter les violents mouvements de foule qui se sont malencontreusement produits .


Creeping Death -
For Whom The Bell Tolls -
Ride The Lightning -
The Memory Remains -
Welcome Home (Sanitarium) -
Cyanide -
...And Justice For All -
No Remorse -
Fade To Black -
Master Of Puppets -
Whiplash -
Nothing Else Matters -
Sad But True -
One -
Enter Sandman -

rappel :

Last Caress -
So What -
Seek And Destroy


Dernière édition par Phil le Sam 16 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
FONDATEUR / ADMINISTRATEUR
Nico


Masculin
Nombre de messages : 7193
Age : 31
Localisation : France
Album(s) préféré(s) : Ride The Lightning & Death Magnetic
Loisirs : GUITARE, METALLICA & MAIDEN
Date d'inscription : 30/11/2006

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metallica_forum
clansman62
Nouveau membre réglement tu repecteras



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Méricourt (62680)
Album(s) préféré(s) : MOP , AJFA ,
Loisirs : Sex , bière et Rock'n'roll ;-P
Date d'inscription : 15/08/2008

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:04

Mon premier concert de Metallica !!!

INOUBLIABLE !!!! MEMORABLE !!!! Twisted Evil
Que dire de plus que Phil ?? Laughing

Le prochain concert je serai certainement present !!

Seul bémol :
J'aurai aimé que la dame de la fenetre ( a gauche ) retire sa robe , mais bon thefinge
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:13

la dame a la fenetre a la soeur de mon ex!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
clansman62
Nouveau membre réglement tu repecteras



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Méricourt (62680)
Album(s) préféré(s) : MOP , AJFA ,
Loisirs : Sex , bière et Rock'n'roll ;-P
Date d'inscription : 15/08/2008

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:38

t'aurai pu lui envoyer un texto cheers lol.gif" alt="lo!" longdesc="30" />
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:03

lol pu vraiment de contact sauf msn
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
pouss31
St Member
pouss31


Féminin
Nombre de messages : 3811
Age : 43
Localisation : Somme (80)
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Loisirs : La musique, les amis, la gratte!!
Date d'inscription : 15/08/2008

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:29

Eh bé, tu pourras lui dire qu'elle en a fait fantasmer plus d'un, j'en ai entendu parler de cette nana!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba-forum.forumactif.org/
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:31

lol, moi c'etait avec sa soeur que j'etais, enfin elle a ete aussi a la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
maxboss1984
Ride The Posteur
maxboss1984


Masculin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2007

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:36

moi j'étais à la barriere! cheers

quel bonheur de voir tout le groupe à 4-5 mètres à peine de moi !!

vu de près le concert était énorme!!!

Ils ont franchement mis le paquet, et encore plus sur one: quel bouquet de feux d'artifices !

seul bémol, le son de la basse était bien trop fort.

Si quelqu'un a un boot vidéo je suis preneur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:37

pour les boot jcrois qu'il faut attendre demain ou apres demain le temps que ça se fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
maxboss1984
Ride The Posteur
maxboss1984


Masculin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2007

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:38

ok nickel! :D

je suis déjà super content de savoir qu'il y en aura :D je suis pret à attendre tant que le plaisir est la au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo
Creeping Death
leo


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : decines(est lyonnais)
Album(s) préféré(s) : ride the lightning et le black album
Loisirs : mountainbike metal(groupe) et ma foi tou ce qui peut faire que je m'amuse
Date d'inscription : 10/07/2008

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:39

la fille a la fenetre c'est celle qui est sur le reportage de france 2 nord pas de calais ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Ride The Posteur
Phil


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2008

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:01

pouss31 a écrit:
Eh bé, tu pourras lui dire qu'elle en a fait fantasmer plus d'un, j'en ai entendu parler de cette nana!! ;)

La plus mignonne des deux s'est dégonflée .
Revenir en haut Aller en bas
CrisAsh
Nouveau membre réglement tu repecteras



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2008

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:39

bonsoir, j'y etais hier, mon premier concert, j'ai du mal a me remettre de mes emotions aujourd'hui, dur dur le retour a la realite apres 2 heures de pur bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
wanted
Official Member MTF
wanted


Masculin
Nombre de messages : 2219
Age : 44
Localisation : Perros-Guirec
Album(s) préféré(s) : ride the lightning, master of puppets, And justice for all et Death magnetic
Loisirs : le bowling et Iron Maiden
Date d'inscription : 10/03/2008

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:03

clansman62 a écrit:
Mon premier concert de Metallica !!!

INOUBLIABLE !!!! MEMORABLE !!!! Twisted Evil
Que dire de plus que Phil ?? Laughing

Le prochain concert je serai certainement present !!

Seul bémol :
J'aurai aimé que la dame de la fenetre ( a gauche ) retire sa robe , mais bon thefinge
le premier message doit être la présentation,pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
All83
Enter Sandman
All83


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Var 83
Album(s) préféré(s) : 5 premiers
Loisirs : Batterie - Metallica - All Sports
Date d'inscription : 19/12/2007

report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:34

C'etait enorme ! Tout simplement magnifique , devant pour Gojira ( normal arivé 9h du matin .. ) Puis apres une envi de pisser ( et merde ) Bon allez j'y vais , Ohhh 50 cent ! Bref trop envi , puis je retourne voir within , et j'ai pas etait decu par ce que je savais que j'aimerais pas ! Puis l'attente ... grattage de place pour arrivé a 15 mettre des four horseman , toujours a attendre avec ma crete Very Happy Puis ca commence creeping death ! La foule en delire m'ecrase , j'ai la gerbe , puis par les accord magnifique de metallica je m'en sort avec un gros rot 156 , puis le spectacle continu ! Des surprises , Lars a fond , Hetfield qui admire la place d'Arras etc... C'etait super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report de ARRAS Empty
MessageSujet: Re: report de ARRAS   report de ARRAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
report de ARRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres qui seront à ARRAS
» arras a la tv
» Interview a Arras
» Death Magnetic à Arras !!!!
» set list arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METALLICA FORUM :: IN METALLICA :: IN METALLICA :: METALLICA INFOS :: ARCHIVES TOURNEES :: TOUR 2008 :: ARRAS 2008-
Sauter vers: