METALLICA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lyon 23 Mai 2010

Aller en bas 
+35
onclesam
Hypnotize
Hellbanger
larockeuse
shadow075
Hell-Awaits
Tatallica
kinnovy
yoannthevenoux
nykollica62
lemotardfou
Mali-Nihl
topido
Stev'360
lost26
percevalguy
Tometallicaa
samlyon
thunder
mikeholo
papahet79
pnauts
Johnath50
metallicat
All83
pouss31
Sad-But-True
maxboss1984
IronCross
sartek
merlin54
leo
Metallice
bartava66
MadFad
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:44

Bon concert à tous, profitez-en bien et ramenez-nous des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
lost26
Ride The Posteur
lost26


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2009

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:04

jour J !!!

ouverture des portes : 17h

High on fire : 18h

Volbeat : 19h30

Metallica : 21h
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 42
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:39

voici la set list :
Setlist:
That Was Just Your Life
The End Of The Line
For Whom The Bell Tolls
Through The Never
Fade To Black
Sad But True
My Apocalypse
Wherever I May Roam
The Unforgiven III
No Remorse
One
Master
Of Puppets
Battery
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - -
- - - - -
Helpless
Whiplash
Seek and Destroy

très bonne pour ma part hormis toujours (a titre personel) unforgiven 3....mais helpless ca c'est du bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Hellbanger
Journaliste
Hellbanger


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ile De France
Album(s) préféré(s) : ...And Justice For All
Loisirs : Metal, Handball
Date d'inscription : 01/04/2010

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:02

Super setlist! No remorse, Trough The Never, Wherever, Whilplash.... hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:08

Très bonne set-list c'est vrai, à part Unforgiven 3.
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 42
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:30

article et photo dans la presse regional du rhone alpe
http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rhone/rhone/article/3191015/Metallica-en-version-tellurique-hier-a-la-Halle-Tony-Garnier.html
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Invité
Invité




Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bartava66
Creeping Death
bartava66


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Localisation : Perpignan
Album(s) préféré(s) : And Justice For All , Ride The Lightning , Kill'em All , Master Of Puppets , Death Magnetic
Loisirs : Guitare !
Date d'inscription : 14/02/2008

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:22

ENOOOOOORME concert les amis ! Report bientôt dans la journée ou dans la semaine au pire !

Set list de fou furieux, le groupe au top ! Et torse poil !
J'ai pas pris de photo par contre ...
Pour ce qui est de U3, elle passe super bien en live ! Les vidéos ne reflètent pas la réalité !
Son ni-quel à mon grand étonnement !

Pour ce qui est de la comparaison avec Nîmes on peut pas comparé une set festoch et une set DM, mais j'ai préféré Nîmes car c'était mon premier concert des mets, c'était filmé, et cadre magique.

Mais le show de Lyon ouahhh ! Fucking Awesome ! Je suis lessivé, et le 3/4 des musiques je m'y attendais pas du tout !

Par contre que les gens ne viennent plus se plaindre d'avoir des mauvais première partie ... peut de réaction du public pendant le set de volbeat, qui a dédicassé Sad man's tongue à Dio, et rajouté rebel monster à leur set !
Revenir en haut Aller en bas
leo
Creeping Death
leo


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : decines(est lyonnais)
Album(s) préféré(s) : ride the lightning et le black album
Loisirs : mountainbike metal(groupe) et ma foi tou ce qui peut faire que je m'amuse
Date d'inscription : 10/07/2008

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:03

Enorme concert franchement un setlist de folie, avec en plus wiplash a la fin !! la chanson qui m'a fait découvrir le metal, j'ai attendu 12H devant les portes pour rentrer (gros coup de soleil du coup) et je suis dans le journal en photo sur le journal le progrès une journée de malades avec ne plus des gens vraiment sympathiques, sinon j'ai apperçu le drapeau du MTF, mais j'ai pas osé quitter ma place sur les barrières pour aller rejoindre Metallica rules !!

PS: la setlist

# That Was Just Your Life
# The End Of The Line
# For Whom The Bell Tolls
# Through The Never
# Fade To Black
# Sad But True
# My Apocalypse
# Wherever I May Roam
# The Unforgiven III
# No Remorse
# One
# Master Of Puppets
# Battery
# Nothing Else Matters
# Enter Sandman
# Encore:
# Helpless (Diamond Head cover)
# Whiplash
# Seek & Destroy

Et pour rajouter un tit plus, a un moment ils ont joués la moitié de suscide & redemption mais ils se sont bien plantés et james hetfield a essayé de se rattraper en disant " this is the first part of the song ...", ce n'est pas mentionné dans le rapport setlist.

Et une tite vidéo pour donner idée de l'ambiance:

https://www.youtube.com/watch?v=XImXTNxUjmQ

Et desolé pou les photos je n'ai pas pu en prendre meme si mes potes en ont beaucoup, j'esserai d'en trouver a poster
Revenir en haut Aller en bas
lost26
Ride The Posteur
lost26


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2009

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:56

arrivé sur les coups de 18h30 hier a la hall Tony Garnier de Lyon, je loupe la prestation de High on fire : pas grave ! j'ai écouté quelques titres sur un site d'écoute gratuite et je n'ai pas été séduit par leur musique.


le show de volbeat commence
ne connaissant pas assez le groupe j'ai pourtant trouvé sympa leur prestation ! les premières notes de Season in the abyss et de Rainning blood ont mis le feu a la salle !

aux premières notes de the ectasy of gold c'est l'embrasement de la salle qui durera jusqu'aux dernières notes de Seek and Destroy !

putain de Set-list qui ne sera marquée que d'un seul point noir et pas des moindres : Unforgiven 3 ! très mal placé en plus !

un Sad but true dévastateur !

un enchainement One - Master of puppets - Battery plus que diabolique rattrape amplement ce passage a vide (unforgiven 3) !

bref un concert d'anthologie !

petit souvenir : le tour book third leg

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Photo_93
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Awaits
The Day That Member Comes
Hell-Awaits


Masculin
Nombre de messages : 3488
Age : 29
Album(s) préféré(s) : Les 4 Premiers et DM
Loisirs : musiques,guitares
Date d'inscription : 05/05/2008

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:03

A ce qui parait il y a eu plus de 300 malaise !

Sympa l'affiche Cef ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imcrew.com/?r=452987
Hellbanger
Journaliste
Hellbanger


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Ile De France
Album(s) préféré(s) : ...And Justice For All
Loisirs : Metal, Handball
Date d'inscription : 01/04/2010

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:08

Sur l'article publié par Niko:

Citation :
a bien entendu joué tous ses classiques, de « Nothing Else Matters» à « Creeping death » , en passant par «One » ou « Seek and Destroy ».

Non il y à pas eu Creeping Death. noo Laughing


Sympa le tour book. ;)
Revenir en haut Aller en bas
leo
Creeping Death
leo


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : decines(est lyonnais)
Album(s) préféré(s) : ride the lightning et le black album
Loisirs : mountainbike metal(groupe) et ma foi tou ce qui peut faire que je m'amuse
Date d'inscription : 10/07/2008

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:27

Oui c'est vrai justement il ne manquait plus que creeping death pour que ce soit parfait !! et sinon les malaises, qu'il y en ait eu 300 ca ne m'etonne pas, j'en ai vu passer deja une bonne 50aine devant moi vers les barrières donc en dehors, c'est pas étonnant ...

Et je me tâte de faire un live report vu que j'ai vraiment vecu l'attente toute la journée plus le concert en entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:35

lapoignée a écrit:
leo a écrit:
Hehe si c'est une scene centrale ca va etre bizzare vu comme la halle est faite par rapport au gradins, interet a etre dans la fosse si on veut y voir quelque chose, et puis en meme temps metallica aussi ont pas mal d'effets comme leurs cercueils qui font projecteurs et lasers, ca va etre cool je pense,
Et puis pour ce qui est du prix des places ben les artistes ne vendent plus de cds donc ils se rattrapent avec les concerts ca peut se comprendre donc vivement le 23 !!


Salut, je suis nouveau membre sur le forum, j'étais à lyon hier soir, j'ai trouve le concert super mais la scène était trop basse, j'ai pas vu grand chose et vu le prix des places et plus de 600 BORNES dans la journée, un peu frustré quand même, même pas un écran géant pour faire le relais, cette salle est pas terrible, s'il y a des mécontents comme moi, pour la scène et pas pour la qualité du concert(je précise), je vous invite à écrire sur le site de la halle toni garnier pour leur signaler que ce n'est pas normal que tous le monde ne profite pas du concert correctemment
http://www.halle-tony-garnier.fr/contact/index.php
A+
FRED
Ton 1er post doit se faire ici afin de te présenter.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-But-True
Some Kind Of Posteur
Sad-But-True


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Album(s) préféré(s) : Ride the Lightning, Master Of Puppets, And Justice For All, Black Album, S&M & Death Magnetic
Loisirs : Guitare, Musique, Bolas, Création, Lire, Cinéma
Date d'inscription : 28/08/2009

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:05

Ce concert était énorme !!!!!!!!! Pour un premier concert, j'étais au premier rang... Pour 8 chansons, beaucoup trop d'abrutis dans la foule qui disaient qu'une nana n'avait rien à foutre là, qu'elle emmerdait le monde et voilà tout... Mais je ne regrette rien malgré cela, mon homme est resté pour nous deux, notre drapeau récupéré avec grande classe, je suis fière de lui ! Smile
Des clins d'oeil de Kirk, des grands sourires de James tout heureux, et le tout en le regardant bien dans les yeux ! C'est la meilleure des récompenses Smile
Quant à mon état aujourd'hui... Malgré les douleurs partout, que je souffre et que ma santé n'est pas au mieux (très souvent des vertiges, les jambes qui me lachent soudainement :s), je suis juste heureuse au possible, ce concert était une merveille, j'ai eu le droit à Battery, je suis comblée !

D'ailleurs, à ce propos, est-ce que certains ont pu voir notre drapeau ? Une petite question que je me posais avec mon chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadFad
Ride The Posteur
MadFad


Masculin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/12/2007

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:11

pour ma part arrivé à Lyon vers 16H00 ... le temps de récupérer les potes et de passer à l'hotel (en face de la salle ...) nous voici à 17H00 sur place ...
heureusement qu'un autre pote avait fait la queue et nous a gardé des places en tribune ..

1ère surprise : mais c'est quoi cette configuration de salle ???? la scène est excentrée par rapport aux tribunes ... n'importe quoi ! manifestement ce concert est un concert de fosse géante ... mais la bande de presque quarantenaires que nous sommes s'interroge ... on reste en tribune ...

et la grande valse débute : bière ... pipi ... clope ... 1ère partie ... High on Fire ... pas convaincu du tout ... bière ... pipi ... clope ... Volbeat ... ah oui mieux ... bière ... pipi ... clope ... les Mets !!!!

comme toujours le show est énorme même si les Mets semblent quand même un peu fatigués (James ne parlera que très peu) la tournée commençant quand même à durer, et n'oublions pas qu'ils étaient la veillle à Tel Aviv ...

set list qui va bien (ahhh For Whom !!!) ... public d'enfer (17.000 personnes selon la presse) comme toujours ...

et déjà la fin ... rhaaa que ca passe vite ... reste à attendre la prochaine venue en France ...

quel dommage que cette putain de configuration de salle ... et en effet, je sais pas ce qui étaient un peu loin en fosse ont pu voir ... en revanche j'ai été agréablement surpris du son qui n'était pas si mauvais que ce que l'on en pensait ...

DO YOU WAN'T HEEEEEEAVYYYYY ?

'TALICA GIVES YOU HEEEEEAVYYYYY !

P.S. message envoyé à la Halle Tony Garnier ... merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:05

Arghh !!!
Vous me donnez plus qu'envie de les voir ! Va falloir que je me refasse le Live Shit bientôt hh !

C'est vrai qu'un "petit" Creeping Death à la place d'Unforgiven 3 (pas situé au même endroit dans la set-list évidemment) aurait été pas loin de la perfection du point de vue des titres joués !

Il est comment le tour book cef ?
Revenir en haut Aller en bas
lost26
Ride The Posteur
lost26


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2009

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:46

plus de photos très bientôt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize
Dirty Posteur
Hypnotize


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Perpignan
Album(s) préféré(s) : And Justice for All ; Master of Puppets ; Ride the Lightning; Death Magnetic
Loisirs : Metallica, guitare, graphisme
Date d'inscription : 11/02/2008

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:32

leo a écrit:

Et pour rajouter un tit plus, a un moment ils ont joués la moitié de suscide & redemption mais ils se sont bien plantés et james hetfield a essayé de se rattraper en disant " this is the first part of the song ...", ce n'est pas mentionné dans le rapport setlist.

ils ont fait ca sur plusieur dates sur la tournée, sur les boots officiels, ils mettent "encore jam" Wink

sinon, le concert avait l'air dément... j'attends vos photos avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leo
Creeping Death
leo


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : decines(est lyonnais)
Album(s) préféré(s) : ride the lightning et le black album
Loisirs : mountainbike metal(groupe) et ma foi tou ce qui peut faire que je m'amuse
Date d'inscription : 10/07/2008

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:55

Sad-But-True a écrit:
Ce concert était énorme !!!!!!!!! Pour un premier concert, j'étais au premier rang... Pour 8 chansons, beaucoup trop d'abrutis dans la foule qui disaient qu'une nana n'avait rien à foutre là, qu'elle emmerdait le monde et voilà tout... Mais je ne regrette rien malgré cela, mon homme est resté pour nous deux, notre drapeau récupéré avec grande classe, je suis fière de lui ! Smile
Des clins d'oeil de Kirk, des grands sourires de James tout heureux, et le tout en le regardant bien dans les yeux ! C'est la meilleure des récompenses Smile
Quant à mon état aujourd'hui... Malgré les douleurs partout, que je souffre et que ma santé n'est pas au mieux (très souvent des vertiges, les jambes qui me lachent soudainement :s), je suis juste heureuse au possible, ce concert était une merveille, j'ai eu le droit à Battery, je suis comblée !

D'ailleurs, à ce propos, est-ce que certains ont pu voir notre drapeau ? Une petite question que je me posais avec mon chéri Very Happy

Oui j'ai pu voir votre drapeau de loin mais j'étais bien callé sur les barrières du coup j'ai pas osé les quitter pour venir, mais bon en tout cas c'était du bon boulot !! Dommage que le gorupe l'ai pas pris pour le mettre sur scene, ils ont pris l'autre qui était vers moi avec les tetes dessinées.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-But-True
Some Kind Of Posteur
Sad-But-True


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Album(s) préféré(s) : Ride the Lightning, Master Of Puppets, And Justice For All, Black Album, S&M & Death Magnetic
Loisirs : Guitare, Musique, Bolas, Création, Lire, Cinéma
Date d'inscription : 28/08/2009

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:07

En fait il a été pris mais par un des gars qui était dans le carré sur la scène... En gros le staff très proche du groupe ! Le gars a couru vers mon homme pour récupérer le drapeau que le gars de la sécu avait jeté parterre et avait dégagé de son pied... Il l'a ramassé, il a mis son pouce en l'air comme quoi c'était vraiment bien et tout, mon chéri était tout content qu'il soit pris, le gars est remonté dans le carré, il a montré ça aux autres personnes du carré, ils ont tous souris, rigolé ! Et ensuite il est revenu voir mon homme et lui a donné en main propre la setlist et a encore rigolé et fait les pouces en l'air Smile
Donc c'est quelque chose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metallice
Nouveau membre réglement tu repecteras
Metallice


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Album(s) préféré(s) : Kill Em All, Justice, le Black Album
Loisirs : Fests, Concerts, Bjd's, Tattoos..
Date d'inscription : 19/11/2009

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:17

Ce fut un concert génialissime, j'ai trouvé la fosse bien plus énergique qu' à Bercy le 2 avril dernier, et je suis contente d'avoir pu tenir tout le long du show. Mais cette fois-ci j'ai rien pu chopper au niveau des médiators et tout mais on a pu lancer notre drapeau sur scène, voir James courir avec et le déposer sur la batterie de Lars, rien que ça c'était magnifique!

J'aurais aimé un petit Blackened mais suis contente d'avoir entendu Whiplash. Un coup de gueule contre les gens qui se permettent de griller les autres qui étaient là depuis la veille ou qui attendaient depuis tôt le matin Evil or Very Mad

ps: Sad-But-True on a pu voir votre drapeau à notre gauche nous étions du coté gradins juste devant les grattes
Revenir en haut Aller en bas
Stev'360
Official Member MTF
Stev'360


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Châteauroux (36)
Album(s) préféré(s) : Trop !
Date d'inscription : 17/07/2009

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:26

Merci pour vos impressions sa avait l'air mortel :bave:

Dommage encore une date de louper Sad
Revenir en haut Aller en bas
shadow075
Administrateur Adjoint
shadow075


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 42
Localisation : Paris XVIII
Album(s) préféré(s) : Master of Puppets
Loisirs : Jouer et écouter de la musique
Date d'inscription : 09/10/2007

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:09

merci pour tous ces avis/impressions/ressentis... Apperement, vous avez été plusieurs à avoir des vibration dans l'élastique!
Revenir en haut Aller en bas
Sad-But-True
Some Kind Of Posteur
Sad-But-True


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Album(s) préféré(s) : Ride the Lightning, Master Of Puppets, And Justice For All, Black Album, S&M & Death Magnetic
Loisirs : Guitare, Musique, Bolas, Création, Lire, Cinéma
Date d'inscription : 28/08/2009

Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:20

Metallice : Contente pour votre drapeau ! Nous ça a été la galère mais bon... Ils l'ont c'est tout ce qui compte ! Tu en pensais quoi, bien caché à cause de notre connard de gars de la sécu n'est-ce pas ? "Vous faites ce que vous voulez mais vous me laissez les marches okay ?" sur un ton EXTREMEMENT gentil et courtois -_-
Et un peu dégoûtée, contrairement à toi je ne pouvais pas tenir, notre côté était rempli de gros boulets macho "que ta nana dégage elle nous casse les couilles, et puis une nana n'a rien à foutre là elle fait chier le monde !" (paroles adressées à mon homme, imaginez son état :/), mes côtes étaient prêtes à péter si je dégageais pas...Aujourd'hui encore quand je respire, quand ça gonfle, j'ai mal :s. J'ai tenu jusque la fin de Roam, tu m'as peut-être vu passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 23 Mai 2010   Lyon 23 Mai 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon 23 Mai 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Setlist Lyon 23/05/2010
» Sonisphère Zurich 18-06-2010
» Classement Billboard 2010
» MEET'N'GREET LYON 23 MAI !
» METALLICA - 22 mai 2010 - Tel Aviv en Israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METALLICA FORUM :: IN METALLICA :: IN METALLICA :: METALLICA INFOS :: ARCHIVES TOURNEES :: WORLD MAGNETIC TOUR-
Sauter vers: