METALLICA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A PROPOS DU NOUVEL ALBUM

Aller en bas 
+42
mimic
CJLR
wolfman77
Métallicagirl59
ludollica59
kevin31
cassoulet
pouss31
julia84
cliff
eric
FadeToMetallica
metallica443
Hell-Awaits
maxboss1984
leo
Matt_du_57
bibong
metalhead
nykollica62
RouxX
nic666
Metallica59
camifa
Arthur
alexide
toto1
wanted
fadetoblack
orion
artapapa
Shira
All83
jeff
shinigami
to live is to die
Shadowharicot
kronos59
metallica 1
cef666
Billysswords
Nico
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
pouss31
St Member
pouss31


Féminin
Nombre de messages : 3811
Age : 43
Localisation : Somme (80)
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Loisirs : La musique, les amis, la gratte!!
Date d'inscription : 15/08/2008

A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:34

Oui, je confirme que t'étais pas fan, TDTNC en avait pris pour son grade!! Razz Bonnes écoutes, j'ai hate de voir ce que tu penses du reste! ;)

Pour ma part, long trajet en avion oblige, j'ai eu l'occasion de tout réécouter encore et encore et a tete reposée, ce qui n'est pas plus mal, et m'imprégner un peu plus des paroles.
Et également comme y'a que les cons qui ne changent pas d'avis (tu vois Chris, y'a pas que toi!! Very Happy ), je commence a apprécier The Unforgiven III. Je ne dis pas que je ne suis plus déçue, car de part son titre je ne la trouve pas forcément a la hauteur, là dessus je n'en démord pas, et pas non plus dans la continuité des deux précédentes. Et je trouve toujours l'intro au piano un peu incongrue, mais sinon je trouve qu'une certaine émotion s'en dégage finalement, ce qui ne m'avait pas sauté aux yeux au début, et j'aime le chant de James sur ce titre, et le coté complainte d'un homme qui a des regrets avec son "How can I blame you when it's me I can't forgive?" (comment pourrais-je te faire des reproches quand c'est moi que je ne parviens pas a pardonner). Ainsi que le coté désespéré quand il répète "Forgive me, forgive me not", qu'on trouvait plutot dans No Man's Lyrics, enfin je trouve. Je l'aurais plutot vu s'appeler No Man's lyrics 2 que The Unforgiven III mais là je sens qu'il y en a plus d'un qui seront pas d'accord (même pas mal j'assume!!! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba-forum.forumactif.org/
mimic
Nouveau membre réglement tu repecteras



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2008

A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:05

moi aussi sa y est je l'ai il est vraiment top
vive le grand retour des metallica !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:29

Une question, certains d'entre vous ont-ils la version boitier cristal de Death Magnetic ? Et si oui, l'inscription "Metallica Death Magnetic" est sur un autocollant ou pas ?
J'ai vu l'exemplaire que j'aurai pour mon anniversaire et sous l'emballage je sens un autocollant là où se trouve le texte, ce qui serait assez bizarre de mettre ça sur autocollant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
metallica443
Metal Militia
metallica443


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Nouméa
Album(s) préféré(s) : Kill'em All, Ride the Lightning, Master of Puppets, And Justice For All, Black Album, Death Magnetic
Date d'inscription : 07/10/2007

A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:37

Je l'ai, et non ce n'est pas un autocollant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:09

Ah merci, tu me rassures.
Mais je me demande bien ce que c'est cet autocollant...
Revenir en haut Aller en bas
Elbe
Nouveau membre réglement tu repecteras
Elbe


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Loisirs : Chanter !
Date d'inscription : 31/01/2009

A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:41

Bonjour à tous !!
A propos de ce nouvel album...
Je suis une 'fan' toute récente de Metallica...
Quoi que le mot 'fan' me semble beaucoup trop fort, dans la mesure où je n'ai écouté qu'une demi-douzaine de morceaux sur les dizaines et dizaines de morceaux composés par ce cher groupe Smile...
Enfin bref, je me suis vraiment mise à apprécier ce groupe en regardant leur live S&M (me semble t'il), et surtout en ayant un gros coup de coeur pour... The Unforgiven III.
Alors pourquoi cette chanson n'a pas l'air très apprécié par les "vieux" fans de Metallica ?
Elle ne leur ressemble pas à ce point là ? Qu'est ce qui ne va pas avec cet album ?
Revenir en haut Aller en bas
metallica 1
Official Member MTF
metallica 1


Masculin
Nombre de messages : 2260
Age : 63
Localisation : belgique
Album(s) préféré(s) : tous et encore plus
Date d'inscription : 03/10/2007

A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:03

Elbe a écrit:
Bonjour à tous !!
A propos de ce nouvel album...
Je suis une 'fan' toute récente de Metallica...
Quoi que le mot 'fan' me semble beaucoup trop fort, dans la mesure où je n'ai écouté qu'une demi-douzaine de morceaux sur les dizaines et dizaines de morceaux composés par ce cher groupe Smile...
Enfin bref, je me suis vraiment mise à apprécier ce groupe en regardant leur live S&M (me semble t'il), et surtout en ayant un gros coup de coeur pour... The Unforgiven III.
Alors pourquoi cette chanson n'a pas l'air très apprécié par les "vieux" fans de Metallica ?
Elle ne leur ressemble pas à ce point là ? Qu'est ce qui ne va pas avec cet album ?
ne fais pas une généralité moi le troisième unforgiven me conviens très bien
et j'écoutais Metallica en 1984 déjà fum
Revenir en haut Aller en bas
Elbe
Nouveau membre réglement tu repecteras
Elbe


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Loisirs : Chanter !
Date d'inscription : 31/01/2009

A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:08

Je ne voulais pas faire une généralité... Je me demandais juste pourquoi les anciens fans n'avaient PAS L'AIR d'aimer.
Et ça me fait "plaisir" (ne me demandez pas pourquoi) d'entendre quelqu'un dire que cette chanson lui convient...
Revenir en haut Aller en bas
metallica 1
Official Member MTF
metallica 1


Masculin
Nombre de messages : 2260
Age : 63
Localisation : belgique
Album(s) préféré(s) : tous et encore plus
Date d'inscription : 03/10/2007

A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:14

rare sont les morceaux de metallica qui ne me plaise pas il y n a aucun meme .
certain comme, for whom the bell tools,one sont des pointure au dessus pour moi mais j'aime tous de metallica
tin je viens de regarder four whom the bell tools sur le net j'adore robert mais de voir clif quel coupe ca fais quel musicos pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
nykollica62
Administrateur
nykollica62


Masculin
Nombre de messages : 3409
Age : 41
Localisation : arras (62)
Album(s) préféré(s) : master of puppets
Loisirs : info-musique
Date d'inscription : 01/04/2008

A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:21

je n'aime pas unforgiven 3 par rapport au fait que je ne vois pas tres bien le raprochement entre le 1 et le 2 qui eux, se ressemble, puis la structure de la chanson est vraiment bizare
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
jeff
Master Of Posteur
jeff


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Quebec
Album(s) préféré(s) : Master of Puppets
Loisirs : Voitures et musiques
Date d'inscription : 24/07/2007

A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:51

Je suis d'accord avec toi nykollica62 moi en plus du piano je trouve que le context de la chanson ne convient pas avec le reste de l'album mais je ne suis pas au point de la détesté pour moi l'écoute de la chanson ce fait quand je veux l'écouté elle seul sans écouté le reste de l'album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeffped
Elbe
Nouveau membre réglement tu repecteras
Elbe


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Loisirs : Chanter !
Date d'inscription : 31/01/2009

A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:42

Je vois...
Il faut dire que moi j'ai commencé par bien connaître The Unforgiven III, avant de commencer à me pencher sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:34

Pour moi, c'est pas non plus que j'aime pas The Unforgiven III, c'est juste que je préfère les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Metal Militia
rime of the ancient dude


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Montréal
Album(s) préféré(s) : Ride the lightning
Date d'inscription : 30/11/2008

A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:51

Moi je l'aime bien Unforgiven 3, même beaucoup plus que les deux premiers, je déteste le premier Unforgiven.
Revenir en haut Aller en bas
cef666
Modérateur
cef666


Masculin
Nombre de messages : 4644
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2007

A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:24

c'est le titre que j'aime le moins sur Magnetic avec Judas Kiss !
en fait je n'aime pas la trilogie complete des Unforgiven ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cachjones
Nouveau membre réglement tu repecteras
cachjones


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Belgique ( Namur)
Album(s) préféré(s) : black album
Loisirs : photographie
Date d'inscription : 17/11/2008

A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:42

moi elle ne me dérange pas ... je préfère les deux premières mais sinon ca va. Je me suis demander pourquoi the unforgiven III par rapport au deux premières mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Master Of Posteur
jeff


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Quebec
Album(s) préféré(s) : Master of Puppets
Loisirs : Voitures et musiques
Date d'inscription : 24/07/2007

A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:08

Il y a sur le site officiel de Metallica la posibilité de téléchargé gratuitement une nouvelle intro pour My Apocalypse ce que j'ai fais mais personnellement je croie que ce n'est pas comme je le pensais à vous de juger !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeffped
jamesmaster59
Horsemen timide
jamesmaster59


Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : valenciennes 59300
Album(s) préféré(s) : tous
Loisirs : guitare metallica james hetfield ^^
Date d'inscription : 25/07/2009

A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU NOUVEL ALBUM   A PROPOS DU NOUVEL ALBUM - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A PROPOS DU NOUVEL ALBUM
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» PRE ECOUTE DU NOUVEL ALBUM !!!
» BLACK ALBUM
» BLACK ALBUM
» BLACK ALBUM
» sondage black album part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METALLICA FORUM :: CORBEILLE, TITRE NON VALIDE, ERREUR... :: Corbeille-
Sauter vers: